Aller au contenu

Utilisateurs Garmin


Astrochris

Publications recommandés

Une mise a jour importante est maintenant disponible, version 4.10 pour les Echomap et 9.20 pour les Gpsmap.

si vous avez une carte interne et vous avez acheté votre sonar il y a moin de 1 ans, 

vous pouvez faire une mise a jour de votre carte interne gratuitement a partir du 10 mai pour la version 2017 qu'y inclue maintenant les reservoirs Cabonga, Dozois et Baskatong avec des contour de 1' et les dix couleurs de (depth shading).

voici un exemple du Cabonga.

https://www8.garmin.com/support/software/marine.html

Bonne saison

C//

Clipboard.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge le fichier .exe pour echomap via le lien plus haut.
Tu insère une carte micro-SD dans ton ordinateur et lance le fichier .exe et la procédure va démarrer. À moins d'avoir un ordinateur avec un lecteur multi-cartes il faut possiblement une carte de conversion micro-sd à sd ou micro-sd à usb. Moi je prend la micro-sd de mon cellulaire. je veux pas risquer de bousiller celle du sonar.
Un fois la carte insérée dans le sonar il faut être patient et laisser la procédure aller jusqu'au bout et ça peut prendre facilement 15 minutes.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de metre la carte SD dans l'ordi, il faut que tu l'insere dans le sonar pour que le sonar fasse un fichier Garmin sur la carte. Ensuite tellecharger le fichier de Garmin sur la carte.

pour la mise a jour de la carte interne, il faut en premier enregistrer le sonar avec Garmin er se faire un compte Garmin sur le site.

une foi que le compte et l'enregistrement sont fait, il  faut tellecharger le logiciel (Garmin Express) a partir de ce logiciel, vous allez pouvoir tellecharger la nouvelle carte 2017.

Je vous suggère une carte SD de 32gb, puisque cette carte devras rester dans l'unité pour avoir accès aux données. Malheureusement la nouvelle mise a jour de la carte est trop grosse pour pouvoir être installé dans l'unités.

http://software.garmin.com/en-CA/express.html

C//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Protecteur a dit :

pour le moment je n'ai pas enregistré mon sonar a la compagnie. Ca me permet disons  de pouvoir visualiser certaines cartes normalement non compatible .

 

 

Bingo. Aussitôt la mise-à-jour faite, tu perdras cette option. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à faire la mise-à-jour.

- La nouvelle option "Carte de pêche" n'est disponible que pour ceux possédant les cartes 2017.
- Pour les cartes j'ai enregistré mon sonar il y a 365 jours et 4 heures. Ça sent un coup de téléphone au sav quand je vais avoir 2 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...