Chris l apprenti pecheur Posté(e) Décembre 11, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 11, 2013 Je viens d'aller chercher mon sapin de noël et les accessoires qui vont avec. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 11, 2013 Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 nice quelle marque as tu acheter ? et pourquoi !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel28 Posté Décembre 11, 2013 Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 C'est drole mes deux garcon ( 6 et 8 ) ont vu ton sapin et il trouve le mien plus beau :-):-) il se demande pourquoi le messieur a pas un vrai sapin et la replique du plus jeune " peut etre qu'il n'a pas d'argent le messieur :-):-):-) ben voyon ! si vous saviez la valeur de son sapin ( ton papa en prendrait bien un ) ;-);-) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 Ce sont des cannes Dobyns. J'ai eu la chance de représenté certaines compagnies dont Dobyns. La raison pourquoi que j'ai accepté de m'acheté ces cannes c'est parce que j'avais déjà vu ces cannes et j'avais aimé le produit. Par contre, elles n'étaient pas disponible dans mon coin. Ce sont des cannes de très haute qualité (entre 180$ à 360$). Je connais quelques gars dans mon circuit (un qui a gagné équipe de l'année pendant quelques années et un autre qui performe toujours super bien dont 2 fois top 3 dans le B1 dans les 2 dernières années). Pour que je décide de vendre mes St. Croix Mojo Bass (que j'aimais beaucoup), je ne pouvais pas aller avec n'importe quoi. Il y a certaines compagnies que j'ai soit refusé de faire partie de l'équipe ou que je n'aurais pas accepté (mais je garde les marques pour moi car ce sont des préférences personnelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 C'est drole mes deux garcon ( 6 et 8 ) ont vu ton sapin et il trouve le mien plus beau :-):-) il se demande pourquoi le messieur a pas un vrai sapin et la replique du plus jeune " peut etre qu'il n'a pas d'argent le messieur :-):-):-) ben voyon ! si vous saviez la valeur de son sapin ( ton papa en prendrait bien un ) ;-);-)Tu viens de me faire rire à grand éclat dans la maison. Pis en plus je trouve qu'il manque quelques branches. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 Je n'ai pas le choix de cité ton commentaire ailleurs...hahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 11, 2013 Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 Pauvre de toi, pas assé d'argent pour un beau sapin... Lorsque les fêtes seront passé et que tu le mettras au chemin, avertis moi. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 11, 2013 Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 hahasi on se recroise Chris ma etre habiller plus chaudement pour jaser ce coup la, je sortait d une place avec des presse a 365 F pour debarquer a -5 au tim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 11, 2013 Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 Je viens d'aller chercher mon sapin de noël et les accessoires qui vont avec. Salut Chris Étant donner ton état financier assez difficile j'ai pris sur moi la charge de faire une collecte pour que jamais plus un enfant voit un arbre de Noel aussi NU.... Non Non ne me dit pas merci çà m'a fait plaisir ( Tu peux pas savoir comment ) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Décembre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2013 Salut Chris Étant donner ton état financier assez difficile j'ai pris sur moi la charge de faire une collecte pour que jamais plus un enfant voit un arbre de Noel aussi NU.... Non Non ne me dit pas merci çà m'a fait plaisir ( Tu peux pas savoir comment ) Je t'en dois une...hahahaha. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés