Aller au contenu

Mon sapin est terminé


Publications recommandés

C'est drole mes deux garcon ( 6 et 8 ) ont vu ton sapin et il trouve le mien plus beau :-):-) il se demande pourquoi le messieur a pas un vrai sapin et la replique du plus jeune " peut etre qu'il n'a pas d'argent le messieur :-):-):-) ben voyon ! si vous saviez la valeur de son sapin ( ton papa en prendrait bien un ) ;-);-)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des cannes Dobyns.  J'ai eu la chance de représenté certaines compagnies dont Dobyns. La raison pourquoi que j'ai accepté de m'acheté ces cannes c'est parce que j'avais déjà vu ces cannes et j'avais aimé le produit.  Par contre, elles n'étaient pas disponible dans mon coin.  Ce sont des cannes de très haute qualité (entre 180$ à 360$).  Je connais quelques gars dans mon circuit (un qui a gagné équipe de l'année pendant quelques années et un autre qui performe toujours super bien dont 2 fois top 3 dans le B1 dans les 2 dernières années).

 

Pour que je décide de vendre mes St. Croix Mojo Bass (que j'aimais beaucoup), je ne pouvais pas aller avec n'importe quoi.  Il y a certaines compagnies que j'ai soit refusé de faire partie de l'équipe ou que je n'aurais pas accepté (mais je garde les marques pour moi car ce sont des préférences personnelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole mes deux garcon ( 6 et 8 ) ont vu ton sapin et il trouve le mien plus beau :-):-) il se demande pourquoi le messieur a pas un vrai sapin et la replique du plus jeune " peut etre qu'il n'a pas d'argent le messieur :-):-):-) ben voyon ! si vous saviez la valeur de son sapin ( ton papa en prendrait bien un ) ;-);-)

Tu viens de me faire rire à grand éclat dans la maison.  Pis en plus je trouve qu'il manque quelques branches. :blink:

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher mon sapin de noël et les accessoires qui vont avec.

 

1464671_608174749220363_806770036_n.jpg

 

 

Salut Chris

 

 

Étant donner ton état financier assez difficile j'ai pris sur moi la charge de faire une collecte pour que jamais plus un enfant voit un arbre de Noel aussi NU....

 

Non Non ne me dit pas merci çà m'a fait plaisir ( Tu peux pas savoir comment ) :lol::D

 

 

15ewow4.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris

 

 

Étant donner ton état financier assez difficile j'ai pris sur moi la charge de faire une collecte pour que jamais plus un enfant voit un arbre de Noel aussi NU....

 

Non Non ne me dit pas merci çà m'a fait plaisir ( Tu peux pas savoir comment ) :lol::D

 

 

15ewow4.jpg

Je t'en dois une...hahahaha.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...