Aller au contenu

Opinion nouveau Catch120 NXT de Pélican


Rush2112

Publications recommandés

En ce beau printemps ensoleillé, la fièvre du changement et de l’allongite semble me gagner. Est-ce que ça se soigne ?    :D

J'ai commencé en 2015 avec un petit kayak Castaway 100 de Pélican et j’ai poignée la piqûre.   J’aime la facilité de transport d’un kayak comparé à une chaloupe  et la possibilité de pouvoir pêcher sur des plans d’eau sans descente de bateau ou difficile d’accès.  Maintenant, je cherche un modèle un peu plus spacieux et confortable.  J’ai fouiné un peu sur Internet, que faire d’autres en ce moment, et le Catch 120 NXT de Pélican m’a tombé dans l’œil.  J’ai lu les commentaires sur le Catch 120 mais rien sur le Catch 120 NXT.  Pour ceux qui possèdent un Catch 120, quel est votre opinion sur ce kayak ?  Le recommandez-vous ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le mien. Je lui ai fait plusieurs modifs qui le ramène pas mal au point d'un NXT. Si tu t'en prends un, la première chose à faire c'est de remplacer tes rivets de poignées par des bolts 1/4, washers et lock nut si ce n'est pas déjà fait d'origine sur le NXT... je viens de le faire et j'aurais dû faire ça avant ! Le siège est confortable. J'ai aussi eu l'équivalent d'un Castaway 100 et c'est le jour et la nuit en terme d'embarcation. Le Catch demeure léger et maniable mais sera un peu plus lent que le Castaway. Si tu l'achètes, Costco l'ont en kit complet (avec la pagaie de 250cm) au même prix que ce que j'ai vu ailleurs :) Si tu as des questions plus précises ça me fera plaisir d'y répondre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, le projet est sur la glace.   J’ai scratché un côté du pick up sur la pôle de la roulotte.   J’ai pour environ $3000 de dommage.  Faut remplacer un côté de la boite.  Ta….

Mettons que le budget va aller là pour cette année.

Merci tout de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...