Aller au contenu

Bien déçu du Sail !


Publications recommandés

je vais dire comme neo ,

@Chris l apprenti pecheur , reste comme tu es , tu te démarque du lot des pro-staff en essayant de donner au suivant plustot que de mousser les produits a tout prix. ;)

 par les temps qui courent avec la multiplication des pro staff , cette vocation perd beaucoup de son lustre .. les candidats de qualité semble manquer pour fournir a la demande ..-_-

sur Facebook c est rendu un vrai cirque de pub ..et afin d avoir quelque chose a dire sur leurs sorties ,certains pecheurs moyens comptent meme leurs  poissons manqués .. :lol:

certains autres qui sont en manque d exposure , représentent meme des compagnies qui vendent des leurres que l on peut se procurer sur aliexpress:lol:

 

Modifié par Pro-V
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 1,un a dit :

live target

 

trop d'hameçon la dessus

C'est pour cà que ce leurre pogne autant de monde :P... les ''grappins ''  sont pour le monde!! Les poissons on les remet à l' eau :D...pas besoin  d’hameçons  ;) !"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pro-V a dit :

je vais dire comme neo ,

@Chris l apprenti pecheur , reste comme tu es , tu te démarque du lot des pro-staff en essayant de donner au suivant plustot que de mousser les produits a tout prix. ;)

 par les temps qui courent avec la multiplication des pro staff , cette vocation perd beaucoup de son lustre .. les candidats de qualité semble manquer pour fournir a la demande ..-_-

sur Facebook c est rendu un vrai cirque de pub ..et afin d avoir quelque chose a dire sur leurs sorties ,certains pecheurs moyens comptent meme leurs  poissons manqués .. :lol:

certains autres qui sont en manque d exposure , représentent meme des compagnies qui vendent des leurres que l on peut se procurer sur aliexpress:lol:

 

Très bonne critique de ''ce monde '' aujourd'hui !!  On veut trop de ''professionnels '' ...ils ne coûtent plus rien ou presque, on prend les mordus et on exploite leur intérêt pour leur loisir préféré

Ce sont des maniaques ...mais il y en a des plus maniaques que d'autres ^_^ !! 

 

Prendre des photos de poissons capturées avec des leurres, facile,  et on garde les vidéos pour les ''vrais cas '' !!

On les voit de loin....sur l'eau comme sur la terre !

 

Mais n'oublions pas qu'à la base ce sont des passionnés comme nous !;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pro-V a dit :

je vais dire comme neo ,

@Chris l apprenti pecheur , reste comme tu es , tu te démarque du lot des pro-staff en essayant de donner au suivant plustot que de mousser les produits a tout prix. ;)

 par les temps qui courent avec la multiplication des pro staff , cette vocation perd beaucoup de son lustre .. les candidats de qualité semble manquer pour fournir a la demande ..-_-

sur Facebook c est rendu un vrai cirque de pub ..et afin d avoir quelque chose a dire sur leurs sorties ,certains pecheurs moyens comptent meme leurs  poissons manqués .. :lol:

certains autres qui sont en manque d exposure , représentent meme des compagnies qui vendent des leurres que l on peut se procurer sur aliexpress:lol:

 

Bin oui j'ai remarqué ça aussi, le monde commence à marquer le nombre de poisson manqué et perdu :rolleyes:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots les gars. Mais la réalité c'est que nous sommes tous de pêcheurs passionnés. Lorsque j'échange, je suis simplement un pêcheur. Par contre, une des belles choses avec la partie prostaff (si c'est bien fait) c'est que j'ai la chance d'aider en utilisant d'autres chemin de communication (tel que séminaire, webinaire ou autres).

La seule chose que je trouve triste c'est que souvent, un nouveau dans le monde de la pêche pourrait associé prostaff à compétent ce qui est malheureusement pas le cas. Ceux qui connaissent leurs limites et n'ont pas peur de le dire alors bravo à eux.

Bref, lorsque j'échange, je préfère être reconnu comme un passionné comme nous le somme tous. Pour le prostaff, gardons cela pour les salons ou autres évènements.

J'ai fait un évènement Sail pendant la saison de la truite il y a quelques années, disons qu'on a parlé de pas mal tout sauf la truite...je ne serais même pas capable d'en prendre même dans un pisiculture avec du blé d'inde...hahahahaha.

 

:P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chris l apprenti pecheur a dit :

 

J'ai fait un évènement Sail pendant la saison de la truite il y a quelques années, disons qu'on a parlé de pas mal tout sauf la truite...je ne serais même pas capable d'en prendre même dans un pisiculture avec du blé d'inde...hahahahaha.

 

:P

incompétent!:rolleyes:

la prochaine fois,met toi un ti bill de 100$ au boutte,ben rare que les tites truites disent non a ca!:lol:le blé d`inde reste pogné entre les dents,pas ben le fun!

puis je pense comme les autres intervenants,bons nombres de ``pro`` viennent nous rentrer leurs bebelles dans la gorge et certains regardent les ``ti-pêcheurs``` de hauts,pis ca je suis pas capable! je me fais un plaisir de leur rentrer dedans a chaque fois!

change pas!

ps

je suis pas têteux mais je dis ce que je pense....................

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cue pour le Canadian Tire, ils ont une politique de prix. Donc si y'en a plus ailleurs, va chez Cacanne avec le prix de ton Live Target et tu en auras. Pas plus compliqué que ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Christian Gervais est mon ami depuis quelques années pas tout à fait depuis c'est début à la pêche mais presque, il est très généreux avec les connaissances qu'il a accumulé et pas avare lorsqu'il en découvre une nouvelle. Le jour où il changera il risque de perdre un fan et un ami mais cela me ferais beaucoup de peine, j'ai beau pas avoir autant d'ambition que lui et pas le temps de faire autant de pêche que lui mais j'aime suivre ses aventures car elles sont toujours intéressantes.

Même que j'ai hâte que les tournois commencent pour voir ce qu'il captura cette année et je vise pratiquement jamais l'achigan sauf qu'il me donne le goût d'essayer.

Comme dirais  Patrice L'Écuyer '' Christain merci d'exister''.

Désolé de changer le sujet principal alors voice,  moi aussi j'ai été à celui d'Ottawa pour la vente sans taxe, rien acheté, trouve leurs prix aussi chers qu'ailleurs et je me dis que le petit peu que je pêche j'ai déjà beaucoup trop de stock de toute façon.

 

Modifié par puncho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...