Aller au contenu

Bien déçu du Sail !


Publications recommandés

Il y a 4 heures, neo a dit :

Moi les ProStaffs, PAS CAPABLES!!! Pire que des vendeurs d'assurances!!

Heureusement, il y en aura toujours qui me feront changer d'idée (lire "gars intéressant qui ne poussent pas trop son produit), le temps d'une discussion. J'ai croisé Réal Larose hier au Sail de Laval. Un vrai pro (connaissances, humilité et très poli, on en prendrait des tonnes de copies comme lui).

Bon bon bon...lol.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, J-F Ouellet a dit :

Aujourd'hui, je suis allé faire un tour au Sail de Beloeil car je voulais profiter de la vente sans taxe. J'avais en tête de me renflouer en Live Target Éperlan smelt. J'ai eu beau faire le tour 3 fois pas vu un chr%?& mais toujours un prostaff pour essayer de placer leur marques par contre. Dire qu'ils en ont au Canadian Tire ici. Je trouve qu'il y a de moins en moins de wow là côté pêche. Par contre du linge de marque Style Cloumbia et autre de plus en plus... Je crois que ça va prendre un bout avant que j'y retourne. Le seul prostaff qui n'a pas essayer de me proposer autre chose est Yan Laguna je crois, c'était ma première fois que je le rencontrais et très bonne impression...

En ai vus tantôt chez wall-mart..Taboire,,sont  donc ben chers ces bouts de plastique..OUFFF!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, StevenGirard a dit :

En ai vus tantôt chez wall-mart..Taboire,,sont  donc ben chers ces bouts de plastique..OUFFF!

 

Oui mais les poissons les aiment plusss eux autre :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris l apprenti pecheur a dit :

Bon bon bon...lol.

:lol: Honnêtement, j'ai pensé à toi @Chris l apprenti pecheur quand j'ai écris mon commentaire. Je ne t'ai jamais rencontré, mais à te lire, je crois que tu es du type qui me ferais changer d'idée, le temps d'une conversation. Au plaisir de te croiser (et d'être obliger de dire que certains ProStaff sont du bien bon monde ^_^)!

Modifié par neo
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...