Aller au contenu

Publications recommandés

Si tu vas a la sortie de la chaudière, laisse faire pour la ligne morte et les vers de terre.  Jig avec des leurres souple et peut être un trailer hook. Les chances de prendre un esturgeon seront très grandement diminuer ( je ne dirais pas nul parce que on  sait jamais )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pro-V a dit :

Les premiers dorés post fraie doivent être sur le bord de commencer à se pointer au quai des cageux..et il y a aussi de la barbue à cet endroit ...

exactement.. lorsqu'il ressort de la Chaudière,,une bonne partie traverse de l'autre coté sur la rive nord et s'établissent pour quelques temps entre les ponts et le Quai Irving(maintenant nommé des cajeux)...il doit se surnourrir un peu..Si tu en ramène, regarde leur contenus stomacaux...Normalement ce sera des petits éperlans 4-5 pouces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tête de jigs a dit :

La meilleur solution serait qu'ils interdisent le pêche à l'embouchure de la chaudière. Ça serait la meilleur solution.

J'y mets des efforts, autant que j'en ai mit pour le secteur qui est maintenant fermé jusqu'au 16...mais toujours plus long lorsque c'est Fédéral...mais je suis sur que ça viendra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelque semaine ca va etre cordé comme des sardines le long de la chaudière sur les roches,  les soi-disant pecheux de barbu avec des cannes et du fil tellement gros a être capable de tirer le bouchon pour vider la fleuve de son eau. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pro-V a dit :

Les premiers dorés post fraie doivent être sur le bord de commencer à se pointer au quai des cageux..et il y a aussi de la barbue à cet endroit ...

Et on en prend des beaux !!!

Des keepers:

http://IMG_0746.jpg

Et des trop gros aussi...

http://IMG_0755.jpg 

Éric :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...