Aller au contenu

Publications recommandés

Salut! je vais souvent a st-foy durant l`été,faque si ca adonne..................un panini steak&fromage pis un petsi pis ont n`est en business!

jusqu`a 27 degré demain,ca sent les shorts pis les gogounes!:wub:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller pêcher à la baie de beauport, je suis partant à partir de dimanche soir jusqu à mercredi pour la pêche au doré. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe. J'met un 10 $ en jeux pour le premier doré pris. J'attend vos disponibilités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait aller pêcher aujourd'hui, la journée est tombé à l'eau. Si la pluie diminue ce soir j'irai essayer de pêcher un poisson au allant tour  de la ville de Québec. Samedi prochain vers 19h si y fait beau, j'irai pêcher à la ligne morte à l'embouchure de la rivière Chaudière pour ceux que ça pourrait intéresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/26/2017 à 17:00, lerapala a dit :

Salut! je vais souvent a st-foy durant l`été,faque si ca adonne..................un panini steak&fromage pis un petsi pis ont n`est en business!

jusqu`a 27 degré demain,ca sent les shorts pis les gogounes!:wub:

lol

je me cite pcq je regarde la date,26 avril.......:huh:

y mouille pis c`est humide en ta présentement,mal partout!:ph34r::lol:pas croyable comment ca peut ``artourner`` de bord vite! 

doit ben neiger a québec? :lol::P

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tête de jigs a dit :

Moi qui voulait aller pêcher aujourd'hui, la journée est tombé à l'eau. Si la pluie diminue ce soir j'irai essayer de pêcher un poisson au allant tour  de la ville de Québec. Samedi prochain vers 19h si y fait beau, j'irai pêcher à la ligne morte à l'embouchure de la rivière Chaudière pour ceux que ça pourrait intéresser !

Sérieux?? 

Tu sais que c'est un spot de fraie pour l'esturgeon? 

Tu sais que de viser une espèce en plein fraie risque d'affecter la reproduction de la population?? 

Tu sais que l'esturgeon se reproduit seulement à partir de l'âge de 20 ans? 

Tu sais aussi que c'est grâce aux efforts des biologistes qu'ont peut maintenant pêcher le poisson dans le fleuve si non il n'y en aurait plus?? 

 

Soit bon joueur et laisse ce spot tranquil pendant la fraie...

Car aller à ce spot là maintenant et pêcher à la ligne morte... 

C'est pas mal anti-sportif... C'est du braconnage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Tête de Jig, ce petit sujet ca t'instruire sur ce que j'essaie de te dire:

C'est Steven Girard qui parle du projet de réintroduction d'esturgeon dans la Chaudière.

 

Alors si tu le veux bien, et puisque la pêche, c'est ta passion ;) 

Laisse l'estuaire de la rivière Chaudière tranquille pendant la période de fraie! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...