Aller au contenu

Minn Kota 54po vs 60po longueur du pied


Courlis

Publications recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un Lund Alaskan 20' (année 1998). Avec 3 personnes, le stock, le moteur et l'essence, il pèse environ 2000 lbs.

Question 1: 55 lbs ou 80 lbs de poussée?

Question 2: 54 po ou 60 po de pied de moteur?

Merci!

Courlis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,000 livres  tu est certain  :huh: 

 

Avec le ou les moteurs à essence ??? .... le réservoir plein  ?? , le stock de pêche ? Tout ce que tu traînes,  Et avec 3 personnes , permet moi de douter de ton évaluation. ;)

 

Pour répondre à ta question(J'ai un Alaskan 2000 année 2008 WC)  J'ai un Ulterra 80 livres, 24 volts et 60'' de shaft, c'est le kit parfait ! 

Holiday

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

2,000 livres  tu est certain  :huh: 

 

Avec le ou les moteurs à essence ??? .... le réservoir plein  ?? , le stock de pêche ? Tout ce que tu traînes,  Et avec 3 personnes , permet moi de douter de ton évaluation. ;)

 

Pour répondre à ta question(J'ai un Alaskan 2000 année 2008 WC)  J'ai un Ulterra 80 livres, 24 volts et 60'' de shaft, c'est le kit parfait ! 

Holiday

 

 

 

Une Alaskan 2000 de l'année 1998 pesait 760 lbs,....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

2,000 livres  tu est certain  :huh: 

 

Avec le ou les moteurs à essence ??? .... le réservoir plein  ?? , le stock de pêche ? Tout ce que tu traînes,  Et avec 3 personnes , permet moi de douter de ton évaluation. ;)

 

Pour répondre à ta question(J'ai un Alaskan 2000 année 2008 WC)  J'ai un Ulterra 80 livres, 24 volts et 60'' de shaft, c'est le kit parfait ! 

Holiday

 

 

 

Bateau: 760 lbs

3 personnes: 650 lbs

Moteur: 400 lbs

Essence et stock: 150-200 lbs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait toujours rire cette fameuse question.

Mieux vaut avoir trop de power que pas assez.

Anyway on en a jamais trop.

 

bon, prenons l'exemple d'un 4 cylindres 90 chevaux versus un 6 cylindres 180 chevaux.

Donc je sais pas moi une chevrolet firefly avec un moteur de blender ou un V6 cadillac.

Les 2 voitures transporte Maurice, Réjean et Marcel a la bedaine bien garni de labatt 50 s'en allant a la peche.

Laquelle des 2 voitures consommera le plus d'essence et laquelle fournira assez de puissance quand on en aura de besoin?

 

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2017 à 14:25, billy453 a dit :

ca me fait toujours rire cette fameuse question.

Mieux vaut avoir trop de power que pas assez.

Anyway on en a jamais trop.

 

bon, prenons l'exemple d'un 4 cylindres 90 chevaux versus un 6 cylindres 180 chevaux.

Donc je sais pas moi une chevrolet firefly avec un moteur de blender ou un V6 cadillac.

Les 2 voitures transporte Maurice, Réjean et Marcel a la bedaine bien garni de labatt 50 s'en allant a la peche.

Laquelle des 2 voitures consommera le plus d'essence et laquelle fournira assez de puissance quand on en aura de besoin?

 

Ça me fait toujours rire ce genre de réponse ;)... 

Mieux vaut avoir plus d'argent que pas assez dans son compte de banque.

Disons qu'une puissance de 55 lb est suffisante pour mes besoins de pêche et mon bateau. Et qu'une longueur de shaft de 54 po fait très bien l'affaire par rapport à 60 po... Eh bien j'économise près de $500 en obtenant exactement ce que j'ai besoin... Et avec ce $500, je peux me payer tout plein d'autres bébelles de pêche... Je suis doublement heureux pour la même dépense :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...