buddy Posté Août 20, 2017 Signaler Share Posté Août 20, 2017 il y a 25 minutes, StevenGirard a dit : pas tout a fait...un doré de 16'' vaudrait..24 pouces... Ok mais en gros, le principe c'est que c'est un cumulatif en nombre de pouce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Août 20, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 20, 2017 non.. un ajustement de pouces pour les plus petites espèces comparées aux grosses! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 20, 2017 Signaler Share Posté Août 20, 2017 Ok, mais comment on gagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Août 20, 2017 Signaler Share Posté Août 20, 2017 il y a 13 minutes, buddy longway a dit : Ok, mais comment on gagne? Simplement... En prenant le plus gros poisson ! Éric 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 20, 2017 Signaler Share Posté Août 20, 2017 Je crois comprendre! Peu importe le poisson que l'on prend, on peut gagner. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Août 22, 2017 Signaler Share Posté Août 22, 2017 Ouin bin je devais aller faire un tour et j'ai eu la bonne idée de me fier à la météo la veille.... j'ai chôké Météo médiocre à marde. Pu jamais j'vais me faire prendre. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Août 22, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 22, 2017 Travailler pour la météo est a ce jour ,,le seul emploie ou tu peux te tromper a tous les jours et garder ton emploie! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Août 22, 2017 Signaler Share Posté Août 22, 2017 Le 8/19/2017 à 22:37, buddy longway a dit : Je crois comprendre! Peu importe le poisson que l'on prend, on peut gagner. Oui, si tu prends une perchaude de 38 pouces par exemple. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Août 25, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 25, 2017 Tite bouffe! Dorés des vents! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Août 28, 2017 Auteur Signaler Share Posté Août 28, 2017 Job is done...Les quatre clients sont repartis avec leur 24 dorés plus 8 perches et 3 barbues.... Vive le fleuve! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés