Aller au contenu

Mon nouveau jouet


Meps

Publications recommandés

Javais aussi des probleme a embarquer le kayak sur le toit de mon char jai pris les tuyau de vielle abris tempo déja curver par la neige je le raboutte a mon rack avec un bouton pression recuperer sur le rack de LPA...sa fait la job en bapteme

20170511_175742.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lerapala a dit :

bien pensé ca meps!

tu devrais te mettre du foams sur les 2 autres côtés? et ma foi,ca serais parfait!

Y me restait pu de cache tuyau....jva aller men acheter d autre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meps a dit :

Y me restait pu de cache tuyau....jva aller men acheter d autre....

Tu peux prendre des nouilles de piscine aussi. Je dois aussi me refaire un cart mais c'est pas tant urgent. Avec le Jeep et la barre de chargement que je me suis fait, c'est rare que je ne peux pas débarquer le kayak pratiquement dans l'eau... Je compte prendre des roues moins large mais de 14" et changer un peu mon design car le Catch est plus large que le Élie que j'avais et son fond est plat (2 quilles). J'aimerais ça descendre un peu le centre de gravité mais sans trop perdre de garde au sol et rendre le tout plus léger et moins tirant, les roues de buggy sont tirantes dans le mou...

D'Après moi, le crate est assez solide quoique le pred pèse pas mal plus que le mien, mais j'ai l'habitude de trimballer le mien "rigged" sur le cart...

Bon modding DIY et bons tests de preuve de concept ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin les frite a piscine jai prit sa pour mon roof rack y men reste des boutes mais j trouve ça trop gros anyway les coter du crate j pense qui touche meme pas au kayak bref....jva checker ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que jai découper le crate pour lui donner la forme du kayak la finition était pas top notch mais avec l isolant a tuyau sa fait plus clean en plus le caoutchouc l empeche un peu de glisser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Meps a dit :

Oui surtout que jai découper le crate pour lui donner la forme du kayak la finition était pas top notch mais avec l isolant a tuyau sa fait plus clean en plus le caoutchouc l empeche un peu de glisser

 

Good job ! en plus t'as de la place derrière le crate pour mettre les roues !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...