Aller au contenu

Mon nouveau jouet


Meps

Publications recommandés

Je continue mes recherches.... mon roof rack est a moitier homemade jai ben envie de le rendre extensible histoire de loader le kayak a partir du coter pluto qu a l arriere.....ma checker ça....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais me le faire pour de côté mais après avoir essayé le boatroller,j`ai changé d`idée tellement c`est facile de le mettre sur le toit.

j`avais regarder pour le yakima boat loader qui a une extension pour le côté mais ils vendent tout séparemment la gang de cros.......revenait a 800$$!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, May 03, 2017 à 19:39, GeekFisher a dit :

Nouvel usage multi-cannes découvert cette dernière fin de semaine: Prendre la 2e pour récupérer la première qui a coulé au fond.

Le truc cest de pas lacher la premiere sa evite d avoir besoin de la deuxieme.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Meps a dit :

Le truc cest de pas lacher la premiere sa evite d avoir besoin de la deuxieme.... 

Ça se voulait humoristique, tu verras quand tu flotteras... Je suis précautionneux d'habitude et à date, pas trop d'accidents à déplorer, j'ai brisé une canne et j'en ai échappé une autre... Les 2 fois à cause du vent ou du courant ! Rappelle toi juste que tu ne peux pas pagayer et tenir ta canne en même temps ! La canne couchée sur le kayak dépasse du bout du kayak, c'est plate pour ça !

Modifié par GeekFisher
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première chose que j`ai remarqué avec ma première sortie,la pagaie! en sortant de l`eau,je suis allé m`acheter une laisse pour la pagaie,passé 3-4 fois proche qu`elle tombe a l`eau....j`avais pas pensé a ca! c`est pratique une pagaie...:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin peche depuis 5 ans avec une canne qu il a justement recuperer au fond d un lac sont moulinets a le bruit d une machine a coudre mais on peu dire qu il la rentabiliser depuis le temps il la recuperer avec une canne qu il avait emprunter donc il na jamais acheter de canne de sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas encore de leech pour ma pagaie mais jai acheter une pagaie retractable chez cacantire pour 20$ est cacher dans le trou en avant juste au cas....comme dit rapala...cest pratique une pagaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Meps a dit :

Jai pas encore de leech pour ma pagaie mais jai acheter une pagaie retractable chez cacantire pour 20$ est cacher dans le trou en avant juste au cas....comme dit rapala...cest pratique une pagaie

J'ai gagné une pagaie de secours à Sleepy Hollow l'an passé mais j'ai une leash sur la mienne. C'est facile à faire avec un bout de bungee et de Velcro. Pour le bruit de machine à coudre du moulinet: Un petit démontage-nettoyage-graissage-remontage devrait en venir à bout... Yé sûrement plein de sable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bah c est pas une bonne canne anyway il est dû pour une neuve meme une Dora lui ferais une meilleur canne mais on s éloigne du sujet....mon kayak....j avais acheter un cart pas dispendieux$ chez LPA mais jle trouvais un peu chiant a placer probablement conçu pour un kayak plus petit donc je l ai demonter et j ai modifier un crate de lait a la place.....c est surprenant a quelle point sa semble faire la job reste a voir si cest solide au fil du temps

 

Modifié par Meps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...