Aller au contenu

Mon nouveau jouet


Meps

Publications recommandés

Ah ouais...j ai pas de chat mais j pourrait prendre celui du voisin....  peut etre qui miaulerait moins la nuit après une tite journée d pêche

 

Jai un chien mais y rentreras pas dans un crate a lait...

20170422_201012.jpg

Modifié par Meps
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus où @nextstep avait pris les crates oversize mais je ne m'en passerais pas. Ça fait juste une boîte à sortir du truck et strapper sur le kayak et une boîte à sortir du truck et rentrer dans maison. Et ça me permet de trainer 3 cannes pré-montées de plus grâce au porte-canne triple Berkley. Celles-ci étant collées sur mon dos ça ne nuit pas à mes casts.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite quoi avec 3 cannes? Moi je suis née avec seulement 2 bras Je sais c!est pas beaucoup mais je fait avec..... serieusement elle sont differente vos cannes?? Ou cest pour troller et couvrir plus large? Je comprend pas moi aussi jai plusieurs canne mais jai ma cadillac que je sort seulement les beau dimanche ensoleiller jai ma canne en 3 boute...que je strap sur mon sac a dos quand jme cherche des spot en moto....jai ma 9 pied quand je vais sul bord du fleuve pis ma canne a moucher bref normalement quand je vais a la pechee jen traine inque une a la fois...sauf une fois au chalets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très pratique 2 cannes!

1-au cas ou une canne brise.

2-tu te prépares 2 set-ups.mettons une pour caster,une pour jigger et ou texas rig etc,plus rapide de changer de canne que de refaire d`autres noeuds etc...

3-pour faire ton fraichier:lol:tsé genre comme style,moé j`t`équiper en tab.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 22:52, Meps a dit :

Vous faite quoi avec 3 cannes? Moi je suis née avec seulement 2 bras Je sais c!est pas beaucoup mais je fait avec..... serieusement elle sont differente vos cannes?? Ou cest pour troller et couvrir plus large? Je comprend pas moi aussi jai plusieurs canne mais jai ma cadillac que je sort seulement les beau dimanche ensoleiller jai ma canne en 3 boute...que je strap sur mon sac a dos quand jme cherche des spot en moto....jai ma 9 pied quand je vais sul bord du fleuve pis ma canne a moucher bref normalement quand je vais a la pechee jen traine inque une a la fois...sauf une fois au chalets.....

J'avais la même idée que toi quand j'ai vu ça au début, mais là je suis converti...

On trolle pas à 2 cannes, c'est une seule canne à la fois à l'eau au Québec... Les avantages d'avoir plusieurs cannes sont nombreux:

  • Avoir la canne adaptée à ton leurre... donc la bonne action, puissance, longueur, technique etc...
  • Ne pas perdre de temps de pêche à monter ton leurre, il est déjà monté sur la bonne canne
    • Tu peux donc trouver plus rapidement un pattern de pêche qui marche
  • Être prêt à changer de canne si le fil pète (ou pire, la canne et le moulinet)
  • Tu peux avoir des cannes prémontées pour plusieurs espèces.
  • Tu peux te la péter devant tes chums comme disait @lerapala;)
    • Moi je peux pas, j'ai surtout des 2 pièces spinnings, les "vrais" ont des baitcast 1 pièce :rolleyes:
  • Ça fait virer l'économie :P
  • C'est moins chiant dans le kayak de changer de canne que de changer de leurre...

C'est rendu rare que je sors pas sans au moins 2 cannes, surtout à l'achigan et je pense bien commencer ça pour la truite cette année aussi (2 ou 3...) Je sais, chu un extrémiste...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai petite mine d information ce forum faut que je m achete une batterie pour mon moteur jvais y aller pour une CAT et j croyais etre bon pour monter mon kayak sur le toit de mon civic avec mon chariot virer a l envers mais sa fit pas pentoute j ai vue vos setup fait avec des suçes pis du pipping de toilet go chez home depot jva me gosser kekchose de pas beau mais de pratique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...