Aller au contenu

La mise au point


Publications recommandés

J'ai récemment fait une mise au point en vidéo pour remettre quelques pendules à l'heure (voir YouTube). 

Je vais le faire ici également. 

Concernant le fait que j'ai hâte d'avoir mon nouveau bateau (en fin de compte la date de livraison sera en juin), quel est le rapport avec le fait d'être maintenant prostaff pour Ranger Boats et Evinrude Outboards? Est-ce que je considère ceci comme un rêve? Vous ne pouvez même pas vous imaginez à quel point (surtout si rapidement). Je vais passé d'un 2013 Stratos 186XT avec un Mercury 115HP (bassboat entrée de gamme que j'ai adoré) à un 2017 Ranger Z519 équippé d'un moteur Evinrude G2 HO 225hp, moteur électrique Ultrex et plus. On s'entend que jamais au grand jamais aurais-je cru avoir la possibilité de pêche un jour dans une embarcation comme ça (et même encore plus gros dans les années à suivre).

Je suis tellement prévilégié et reconnaissant d'avoir ce support et confiance des gens dans l'industrie. Ceci dit, peut importe quels sont les ententes (les gens qui ne le savent pas, ces types d'ententes sont des contrats en bonne et due forme signé avec des clauses de confidentialités), je crois qu'il n'y a aucun lien avec le fait d'être prostaff ou non. J'ai laissé certaines personnes en déduire ce qu'elles voulaient. J'ai appris au fil des années de ne pas embarquer dans toutes sortes de débats qui sont négatifs et qui me vide de mes énergies. 

Les amis, voici une suggestion que j'aimerais vous faire. Faite la différence entre les sujets prostaff (promotion), les sujets instructifs (partage entre passionnés). Oui sur mon Facebook et autres endroits, je vais faire la promotion de mes produits (photos et autres) alors si ça ne vous intéressent pas alors ignorez tout simplement. Lorsque vient le temps de partager, laissez de côté les commentaires de prostaff par-ci, prostaff par-là. Disons que je suis en mesure de vraiment aider plusieurs personnes sans même parler de produits.

La seule raison que je partage ceci c'est que plusieurs me suivent depuis mes débuts et que j'apprécie vraiement votre support.

Sur ce, bonne pêche.

P.s. Voici ce qui s'en vient.

 

17880592_10154480634310754_4953938511578606093_o.jpg

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabarouette!

j`ai même pas les moyens de me payer simplement que le trailer!:lol: 

je ne suis pas un fanatique de tournois etc.....mais rien ne m`empêche d`être content pour toi !

profites-en bien!

comme ont dis chez-nous,c`est pas un bateau,ctun astie de bateau!

pendant ce temps-la,m`a aller pêcher avec mon gonflable ou mon kayak! :rolleyes:;)

oublie pas ton full face et n`oublie surtout pas de t`attacher ben serré!

 

pis tiens,c`est ce que je me suis dit en le voyant!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, personne n'a le droit de détruire un Rêve...

Moi, je suis vraiment content pour toi mon cher!!!

Quoique....  Le moteur, je l'aurais pris d'une autre couleur mais bon....

Bonne saison mon ami hahaha!!!!  Et que le ciel fasse que nos lignes se croisent un jour!!!

Éric  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris l apprenti pecheur a dit :

Faudrait bien que nos lignes se croisent Eric, on aurait du fun en tab...pis pour les couleurs du moteur, ceux-ci sont les vrais (je ne suis pas en mesure de changer de couleur de moteur sur le programme de Ranger).

 

 

17761108_10154483117600754_498769384526458497_o.jpg

Booooon!!!!!  En plein celle là que j'aurais choisi!!!

Éric ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...