Aller au contenu

peche a grise avec cuilliere et marcheur de fond ?


Publications recommandés

jai vue la semaine passé dans un tournage de chassomaniac a la peche a grise avec un marcheur de fond et une cuilliere et ca fonctionnais a merveille !

 

quelquun peche de cette facon ?

 

si oui ,, quelle cuilliere prenez vous car ca prend une cuilliere ultra légerte pour pas froté dans le fond ??

 

merci davance la gang :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cuillères légères de forme allongée comme des Dartee, Quick Silver,

Mooselook Wobbler, Mooselook ThinFish, Flash-King Wobbler, Sutton.

Des poissons nageurs articulés flottants J7 ou J9.

Des streamers tandem.

 

 

Modifié par Mirage
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ça l'été dernier avec des marcheurs de fond de 4 onces et des cuillères Bruno Morency, on pêchait dans 65 à 80 pieds d'eau sans problème.  Cet été je veux essayer avec des snap weight pour pouvoir laisser plus long de ligne avant la cuillère.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 ans que jutilise un marcheur de fond avec 4 pieds de cordes et un poisson nageur flottant bleu et gris storm bin ordinaire et jen ai pris avec ca !

 

en début de saison , mes chum en prenne avec une cuillere toronto wobbler dans 10 pieds deau mais apres ca faut aller dans plus creux avec autre chose donc au marcheur de fond ca fonctionne bien !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un chalet dans zec mitchinamecus .... jai jamais été ailleur pour la grise !

yen as dans quelque lac labas mais pas une tonne mais ont arrive a en prendre de temp en temp .... la limite est de 2 par jours jusqua temp que la limite du lac sois pris et ensuite il ferme cette espece .... cest mieux comme ca car ca épuise pas les lac !

dans cette zec ont y trouve le réservoir mitchinamécus ...je vais y aller cette année car yas de la wawa et pas mal de grosse moucheté ect ...

yas pas grand pecheur de grise labas ... tout le monde saute sur les dorés donc jen profite en douce :D

jai un voisin qui est équipé de downriger et il se tappe sur la tete quand y me voit prendre des grise avec mon stock vraiment de base ... cest ma fiereté personelle !

jai un autre chum qui en prend des fois avec des chappelet mais jaime pas ca car jaime bien peché directement au fond !

yas des lac ensemencé que je me garde juste quand je suis mal pris vue que cest trop facille ....

mon reve cest de prend une grosse toulll de 10 lbs ..... un de mes voisins en as pris une géante de 25 lbs au jig a jo en pechan le doré .... y penssait quil était pris dans le fond :blink:

 

 

toul.jpg

truite mitchi 2.jpg

touladi 001.JPG

touladi 002.JPG

Modifié par passion xtreme
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain ! De la belle p'tite bête ces truites-là.

Tu avais déjà parlé que tu te cherchais quelque chose dans une zec.

Félicitations ! Je vois que tu as trouvé ton endroit.

Un genre de roulotte/chalet sur un des campings de la Zec.  

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...