Aller au contenu

oreilles de chevreuil


Publications recommandés

Il y a 12 heures, pichenote a dit :

Texte source FAAPPMA 29
La truite de mer (Salmo trutta trutta) n’est pas différente de la truite fario au plan génétique, ce qui la distingue c’est le fait qu’elle passe sa phase de croissance en mer, son séjour en eau douce est le temps de sa reproduction, son cycle biologique est voisin de celui du saumon.
La morphologie de la truite de mer est voisine de celle de la truite fario, la différence concerne les nageoires nettement plus développées chez la truite de mer, en particulier la caudale particulièrement large, la coloration de la truite de mer est variable, elle dépend d’une part de l’habitat où elle vit et par ailleurs du stade du processus de reproduction dans lequel elle se trouve. A son arrivée en rivière, la truite de mer a une robe argentée et ponctuée de points noirs, elle brunit lors de sa migration vers les zones de fraie. Le poids moyen de la truite de mer est de 1kg, la taille moyenne est de 35 à 50cm, mais l’on peut rencontrer des poissons plus grands, suivant le nombre

pareilles mais pas pareilles....merci didier pour tes observations

 

Salut pichenotte,

Rien n'a ajouté  tout est dans ton écrit. J'ai fait quelques recherches sur ton pseudo, je me disais bien que ce jeu me disait quelque chose, cool!

http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/pichenotte/fr-fr/

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

Proposition:

Dans le brun, rouille ou presque noir avec des teinte de brun ce montage devrait être dévastateur.

Bien sur des comme la tienne (couleur) peut être très provocateur et bon pour des especes agressives, comme le bar.

 

A mon avis je serais toi reste dans ces couleurs, bien que la grise ne doit pas être piqué des vers. :rolleyes:

Il y a 6 heures, MVP a dit :

Les français sont à fond la caisse !

:lol:

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pichenote a dit :

Fascinant, merci !!!

Les pichenottes wow!!!  On a tellement joué à ça quand j'étais jeune!!!  C'était une tradition dans le temps des Fêtes, dans les partys.  J'en avais un ici, quand les enfants étaient jeunes, des heures de plaisir !!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit :

Fascinant, merci !!!

Les pichenottes wow!!!  On a tellement joué à ça quand j'étais jeune!!!  C'était une tradition dans le temps des Fêtes, dans les partys.  J'en avais un ici, quand les enfants étaient jeunes, des heures de plaisir !!!

Et qui sait peut-être qu'un jour tu m'expliqueras les règles! ;)

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 13 avril 2017 à 21:26, Mouche001 a dit :

Salut!

Je ne sais pas s'il lui en reste... mais Ronald Raymond (140, Terrasse Dupras, Saint-Jérôme J7Y 1W1 - 1 450 436-6746 - rraymond@ferdn.org), propriétaire de la boutique d'équipements et de matériaux pour la pêche à la mouche «La Jérômienne», en avait en stock (provenant des différentes pourvoiries de chasse du cerf de Virginie dans l'île d'Anticosti...

:);)

je me suis mis en contact avec mr ronald raymond et je dois le rappeler a mon retour au quebec mi mai je pense sincerement qu il va pouvoir m aider. il est tres sympa de m avoir repondu .merci a lui merci a mouche oo1 et merci a la communaute.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ok ca y est je vois ronald raymond samedi il peut m avoir de la patte de lievre d hiver, ainsi que des oreilles de chevreuil, des que j en aurait fait qq chose je mettrai ca sur le forum en attendant: mes deux dernieres

image.thumb.jpg.0dd6381790b7a02e512798ff0b6d2651.jpg

une total lievre poil sur peau et dubbing de lievre cercle de tinsel or

 

et une march brown noyee

cerques fibres de plume faisan

corps dubbing d oreille de lievre

cercle d un fil de cuivre or

2 collerettes : une plume de poule noire suivie d une plume de perdrix

image.thumb.jpg.4ddfb80c149a6a5f7c6f200f41954c9a.jpg

image.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , j ai vu ronald raymond et j ai pu avoir ce que je desirai tantet en plus des oreilles de chevreuil teintes en orange et oliveplus une paire de pates de lievre d hiver hioupy!!!!!!!!aller mon gars a ton etau demain j vais essayer ca........image.thumb.jpg.e4b21ec62ed0b0f11fa896dbf58f3f75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...