Aller au contenu

oreilles de chevreuil


Publications recommandés

il y a 48 minutes, pichenote a dit :

ces deux mouches ne sont pas de ma fabrication elles illustrent seulement mon propos.

Bonjour,

Tu aurais pu le signaler dans ton message, parce que maintenant les compliments vont chez celui qui les a montés. Je suppose que tu montes tes mouches? sinon tu n'aurais pas été le précurseur du message que tu as ouvert. 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne sais pas s'il lui en reste... mais Ronald Raymond (140, Terrasse Dupras, Saint-Jérôme J7Y 1W1 - 1 450 436-6746 - rraymond@ferdn.org), propriétaire de la boutique d'équipements et de matériaux pour la pêche à la mouche «La Jérômienne», en avait en stock (provenant des différentes pourvoiries de chasse du cerf de Virginie dans l'île d'Anticosti...

:);)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouche001 a dit :

Salut!

Je ne sais pas s'il lui en reste... mais Ronald Raymond (140, Terrasse Dupras, Saint-Jérôme J7Y 1W1 - 1 450 436-6746 - rraymond@ferdn.org), propriétaire de la boutique d'équipements et de matériaux pour la pêche à la mouche «La Jérômienne», en avait en stock (provenant des différentes pourvoiries de chasse du cerf de Virginie dans l'île d'Anticosti...

:);)

J'ai monté avec des poils d'une oreille qui venait d'une biche ça fait du beau boulot aussi, les poils sont un peu plus raides, mais ça donne un joli effet aux mouches, les poils d'hiver sont intéressants pour faire des mouches plus foncées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui didier je monte mes mouches depuis des annees ,seches , noyees , nymphes,tcheques , perdigones, mouches mer et les autres depuis de nombreuses annees.je peche au quebec et en france . ces photos ont ete tirees d un article sur blog pecheur cevennes:orl contre orc.manque de chance nous ne pourrons pas feliciter le monteur car son nom n est pas cite.

merci a mouche 001 pour ses informations je vais m empresser de lui envoyer un mail.je te tiendrai informe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pichenote a dit :

oui didier je monte mes mouches depuis des annees ,seches , noyees , nymphes,tcheques , perdigones, mouches mer et les autres depuis de nombreuses annees.je peche au quebec et en france .

Salut pichenote,

Intéressant tout ça j'ai hâte de voir tes montages surtout ceux pour la mer et le brochet.

Perdigones Perdigones quand tu nous tiens, personnellement je ne monte pas de Perdigones bien qu'elle soit facile de montage, je ne pêche  qu'avec des nymphes élaborées par Piam, et de mon cru, elles sont toutes aussi efficaces que les Perdigones, pour preuve il suffit d'aller sur mon profil.

 

Il y a 21 heures, pichenote a dit :

 ces photos ont ete tirees d un article sur blog pecheur cevennes:orl contre orc.manque de chance nous ne pourrons pas feliciter le monteur car son nom n est pas cite.

J'ai ma petite idée sur la personne! :rolleyes: j'en dirai pas plus je ne veux pas passé pour un critiqueur, fermer le ban. ;) avec l'âge on devient plus sage.

Il y a 21 heures, pichenote a dit :

je peche au quebec et en france .

Ben si un jour tu veux te frotter sur certaines rivières du coin fait moi signe, ça sera avec plaisir. ;)

dscf0110.jpg

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...