Aller au contenu

Skynet télécom


Rameur

Publications recommandés

Il y a 16 heures, Rameur a dit :

Merci pour ton avis et expérience.

Le nouveau satellite, semble vouloir régler cette situation.

""" Le satellite Echostar 19-Jupiter 2, dont la mise en service est prévue en mars 2017, offrira le service Internet haute vitesse tant attendu depuis des mois. En effet, Echostar 19-Jupiter 2 est le satellite ayant le plus haut débit du monde (plus de 150 Gb/s), ce qui devrait se traduire par une nette amélioration des services Internet haute vitesse en Amérique du Nord. """""

 

Tu avais accès à une tour à moins de 30 km de chez toi (ton antenne captant les signaux de la tour) ou directement du satellite?

100% satellite.  J'ai changé pour Rogers internet mobile donc via cellulaire.  Plus dispendieux mais au moins ça fonctionne!  Le problème avec le nouveau satellite c'est le prix.  J'ai hâte de voir si les clients actuels seront migrés sur le nouveau satellite sans hausse importante du forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis avec Vidéotron...

2 forfait cellulaire, un a 5 et l'autre à 6 gigs, téléphone maison, télé forfait de base + 10 postes au choix, internet 10/30 130 gigs.

Pour 190$ par mois

j'ai regarder pour les flusher pour la télé et aller avec la télé sur le web....je sauve pas grand chose car je devais up grader mon service internet.

 

Ma conjointe les appele au moins une fois par année pour faire baisser la facture aussitôt que les rabais temporaire tombe echu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, télé Satellite l’été, télé Fibe le reste de l’année avec option sport, internet à 50 Mbits illimité, un téléphone avec ligne terrestre et deux téléphones cellulaires pour une moyenne de 400$ par mois. Sti… de cal…. de mau…. mar.. de bat… de saint sac…. Ça me coute drôlement plus cher que l’électricité et le chauffage, mais je ne suis plus capable de me passer de télé Fibe. Ça doit être pour ça qu’il me téléphone au 2 mois pour savoir si je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fantome a dit :

Ouah, télé Satellite l’été, télé Fibe le reste de l’année avec option sport, internet à 50 Mbits illimité, un téléphone avec ligne terrestre et deux téléphones cellulaires pour une moyenne de 400$ par mois. Sti… de cal…. de mau…. mar.. de bat… de saint sac…. Ça me coute drôlement plus cher que l’électricité et le chauffage, mais je ne suis plus capable de me passer de télé Fibe. Ça doit être pour ça qu’il me téléphone au 2 mois pour savoir si je suis content.

ouais, pas mal de "stocks" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Bell(Télébec) nous envoie seulement une petite lettre disant qu'ils vont encore nous augmenter de tant$.  Le mois d'après, la facture arrive pas de négociation possible.

Il y a déjà pas mal de temps que j'espère un concurrent.

Alors, je vais faire un essai avec Skynet aussitôt que le service sera disponible.... en mai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Electronic Box (La boîte électronique) depuis mon départ de chez Bell. Je paye 70$ avec taxes, pour un service qui est passé dans l'intervalle (six mois à peu près) de 500 go / mois à 30 mb/s, à illimité /mois à 60 mb/s. Je n'ai absolument rien à redire, ma seule inquiétude c'est de ne pas les avoir avec moi quand je déménagerai en campagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lewie a dit :

Je suis chez Electronic Box (La boîte électronique) depuis mon départ de chez Bell. Je paye 70$ avec taxes, pour un service qui est passé dans l'intervalle (six mois à peu près) de 500 go / mois à 30 mb/s, à illimité /mois à 60 mb/s. Je n'ai absolument rien à redire, ma seule inquiétude c'est de ne pas les avoir avec moi quand je déménagerai en campagne.

ah je te rassure!

mon ami qui est partis de montreal et venu vivre ici a st-gabriel de brandon etais avec EBOX.

le seul hic c'est qu'il avais 80mb/s a montreal et la limite ici étais de 50mb/s

 

PS. t'as jamais eu de problemes avec eux? parce que mon chum lui, en 2 ans il n'as eu que de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...