Aller au contenu

Skynet télécom


Rameur

Publications recommandés

Eh bien moi je ne peux plus vraiment changer mes services avec Bell. Depuis que j’ai rentré Bell Fibe et bien plus question de retourner en arrière car j’ai fait disparaitre toute les vieilles connections télé partout dans la maison. En plus de mes 3 services téléphonie, internet et télé et bien j’ai 2 cellulaires et télé satellite pour l’été. Donc, au six moi je renégocie et j’ai toujours de bon rabais mais jamais aussi bon que de changer de fournisseur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas vraiment de la fibre optique pure et c'est d'ailleurs là-dessus que le recours collectif se base : c'est de la publicité mensongère. Quand tu fais des tests de débit en montant et descendant, et que les résultats sont aussi bons (c'est à dire mauvais à en pleurer) que ceux du haut débit standard, il y a de quoi avoir envie de porter plainte.

Moi ce qui me fait peur c'est de bouger de Montréal et de me retrouver à nouveau forcé d'utiliser Poubelle, faute de concurrent sérieux et réel installé sur place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, il y a des avocats qui vont tenter un recours collectif contre Bell parce que Bell utilise le mot Fibe pour désigner un service télé. Il me semble pour qu’un tel recours soit possible il aurait fallu que les mots point to point fibre réseau soit présent dans la description. La définition de Bell mentionne FTTH ou FTTN ce qui indique qu’une partie du réseau seulement est de fibre. Peu importe, moi je suis très satisfait de ma bande passante et le fait que j’ai le service télé a l’intérieur de la maison sans avoir besoin de câble et ce sur tous mes appareils incluant les ordinateurs ou tablettes.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a des avocats qui font un recours collectif car Bell a annoncé en grandes pompes l'arrivée de la fibre optique. L'argument de vente, c'est pas juste un joli mot, "Fibe", c'est "on vous propose de la fibre optique et ça va aller beaucoup plus vite". Bah non, non seulement c'en est pas, mais ça va pas plus vite, et ça coûte de plus en plus cher. Et c'est pas parce qu'en petits caractères on mentionne que le réseau est partiellement en fibre optique que ça dédouane l'argument de vente, qui lui est mensonger.

Et encore je te fais grâce des tentatives d'escroquerie et d'extorsion de fonds qu'ils ont essayé de me faire passer quand j'ai résilié. Il a suffi que je paie un avocat une heure de son travail, pour que ces escrocs à la petite semaine me remboursent le trop-perçu, et battent en retraite, la queue entre les jambes. Il ne faut pas se laisser faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est certain, quand c’est le temps de se défendre plus tu les brasses plus ça devient facile d’avoir ce que tu veux. Par contre, je ne crois pas que ce recours collectif tient la route, car la définition du service Bell Fibe est exacte, le réseau a été effectivement mis à jour avec de la fibre optique et la vitesse de ma bande passante a passé de 15 Mbits a plus de 60 Mbits et dans les quartiers ou la fibre est point to point c’est 1 Gbits. Tout ce que ce service Bell Fibe promet et bien j’en bénéficie entièrement et jamais je ne pourrais plus m’en passer. J’imagine que le résultat et la satisfaction sont dépendantes du quartier et ici c’est merveilleux et je me trouve chanceux ! Par contre avec Samsung et ma laveuse frontale et bien c’est une autre histoire, 4 années de service et elle était fini. Une chance pour moi que ma fille pendant ses études travaillait pour un grand magasin de meuble et était responsable des demandes de crédit et du son suivi. Elle a pris le dossier en main et après une douzaine d’heures au téléphone et bien elle a eu la réparation. Le service à la clientèle va tout faire pour décourager le client, c’est leur travail. Personnellement après une heure ou deux au téléphone et bien j’aurai une nouvelle laveuse. En passant le support des cuves a frontale sont en fer blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rameur,

De mon côté, j'avais Xplornet au chalet dans les Laurentides.  Si tu as le malheur de tomber sur un transponder sur lequel il y a beaucoup d'utilisateurs, çà ne fonctionne juste pas.  Dèsolé, çà fonctionne bien entre 2am et 5 am quand tout le monde dors ! Le service à la clientèle est médiocre et çà ne prends pas beaucoup de pluie pour que le service cesse de fonctionner.   Pour canceller ton service, un superviseur doit te rappeler et ils ne rappellent jamais il faut donc être très insistant.  Un véritable enfer ce fournisseur pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis et expérience.

Le nouveau satellite, semble vouloir régler cette situation.

""" Le satellite Echostar 19-Jupiter 2, dont la mise en service est prévue en mars 2017, offrira le service Internet haute vitesse tant attendu depuis des mois. En effet, Echostar 19-Jupiter 2 est le satellite ayant le plus haut débit du monde (plus de 150 Gb/s), ce qui devrait se traduire par une nette amélioration des services Internet haute vitesse en Amérique du Nord. """""

 

Tu avais accès à une tour à moins de 30 km de chez toi (ton antenne captant les signaux de la tour) ou directement du satellite?

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut sur ce sujet j'ai donné la différence de prix que j'aurais avec Skynet chez moi, pour le même service ou à peu près.

Pour le calcul chez toi, va sur le site de Skynet et regade pour un service comparable.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon coin lanaudiere, Saint gabriel de brandon , je suis avec Derytélécom. http://www.derytele.com/promotions/

compagnie du lac st-jean.

depuis 2 ans tres bon services ( F*$@ BELL) j'ai passé d'une facture de 185$/mois pour telephone/internet 10 mb/s illimité de chez Bell à une facture de 40.52$ par MOIS pour teléphone avec 1000 minutes interurbains et internet 15 mb/s illimité.

m'ont tellement fait chier (Bell) que j'ai meme deconnecter mon cellulaire d'avec eux (c'etais meme pas compris dans le 185$/mois)

 

PLUS JAMAIS BELL, c'est BELL ET SI CHER

bande de crosseurs

Modifié par Wawarond
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...