Aller au contenu

Skynet télécom


Rameur

Publications recommandés

Nope, jamais rien. Jamais vu un débit aussi stable et aussi proche de ce qui était annoncé. Mais Bell mène une offensive pour les décrédibiliser vu que la plupart des gens qui quittent les grands opérateurs aux mêmes pratiques douteuses rejoignent cette petite compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Ebox depuis 2011. 49,95$ par mois pour du 30/10 mbits, 350go.

J'ai jamais eu de problème de vitesse ou de facturation. Ils louent la bande passante de Bell et Vidéotron. Donc normalement, ils sont pas mal accessible de partout. Coax ou FTTH, ça va à la disponibilité du service. Le seul B mol, j'ai dû payer mon modem (90$). Depuis le temps, je l'ai rentabilisé avec tout ce que je sauve par mois $$.

400$ par mois :o, tu peux facilement te financer un beau bateau de pêche avec ça ! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait confirmé des prix pour le trio chez Skynet chez nous.

Suite à mon dernier courrier demandant de me donner une date d'installation et de confirmation des prix, on m'a téléphoné ce matin.

Bin, les prix n'étaient pas bons...   une erreur pour mon secteur...   non, c'est pas moins cher.  LOL

Pour une vitesse et "contenu" convenable c'est plus cher que ce qu'on m'avait dit.   Il y a projet d'ajouter des tours... une bonne fois... quand?

Pis le nouveau satellite, lui, il est déjà là non ! 

Merdouille, je ne dirai pas à notre distributeur exploiteur actuel d'aller se faire fou.....     :(

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup moins intéressant pour un concurrent de s'implanter dans un nouveau secteur depuis qu'ils ne peuvent plus contracter les clients résidentiels (juste les commerciaux). Le risque est trop élevé et ça coûte cher déployé et brancher des clients, autant en matériel qu'en main d'oeuvre... Si l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir amortir ça sur plusieurs années, ca vaut pas le coup et c'est pire dans des secteurs à faible densité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GeekFisher a dit :

C'est beaucoup moins intéressant pour un concurrent de s'implanter dans un nouveau secteur depuis qu'ils ne peuvent plus contracter les clients résidentiels (juste les commerciaux). Le risque est trop élevé et ça coûte cher déployé et brancher des clients, autant en matériel qu'en main d'oeuvre... Si l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir amortir ça sur plusieurs années, ca vaut pas le coup et c'est pire dans des secteurs à faible densité...

Ok pour Videotron, c'est ce qu'il font mais pour Skynet et son nouveau satellite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GeekFisher a dit :

Ça change rien... faut quand même qu'ils aillent t'installer la coupole et si après 2 mois tu changes d'idée ils doivent aller la retirer.

Shaw est déjà présent un peu partout et c'est pas moins de $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur a dit :

Shaw est déjà présent un peu partout et c'est pas moins de $

Je ne comprends pas ton point... Ce que je dis c'est qu'ils doivent envoyer kekun pour installer ton service et que si après 2-3-4 mois un autre fournisseur te fait une offre ben ils vont devoir aller rechercher leurs équipements qui ne seront vraisemblablement pas rentabilisés... Avec la main d'oeuvre payée, ils auront au final perdu de l'argent... Au niveau commercial, ils peuvent contracter donc ils sont sûrs ou presque de ne pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...