Aller au contenu

Nylon pour emorque


StevenGirard

Publications recommandés

Le 21/04/2017 à 19:49, J-F Ouellet a dit :

Je ne mettrais pas cela pour remplacer les guides sur lequel le bateau porte. En plus d'agir, comme absorbant, le tapis empêche de glisser dans une descente abrupte. Comme mon cousin me disait, les bateaux d'aluminium se brise souvent  plus sur le trailer et ce quelques marques que ce soit. C'est sûr que si tu te sert pas souvent du trailer, ça peut sûrement aller mais si tu fais beaucoup de route à long terme, risque de bris... Mon cousin en répare à l'année dans toutes les marques. Lund, Crestliner, Princecraft,Legend, Tracker etc. Chaque marque a ses faiblesses !  Mon cousin est capable d'identifier pratiquement chaque bris pour chaque marque sans trop se tromper. Style, le gars appelle: mon bateau prendre l'eau, c'est xxxxxx de telle marque. Ok, regarde à telle place... Drette ça !

Ça se peut surement,,dépendament de comment sont soucieux les gens à ce qui a attrait a attacher sur le sens du monde leur embarcation...J'en ai vu que ça faisait pitier sans bon sens!.....

Moi pour l'instant c'est pour mes cotés pour enligner  le bateau car trop haut sur le trailer..ça aide a entrer plus stable d'une shot!

Pour le reste..regarde..le premier trailer que j'ai vu avec ça comme lisse..C'est un princecraft corsica 24 pieds qui était dessus...Celui de Jeff Néron...il a trippé sur l'aisance a embarquer en débarquer son engin et ça jamais bronché...Faut dire qu'un corsica..a a quand même son poids!

Pour ce qui est de glisser dans une descente abrupte...Je ne comprends pas trop! Vous détachez avant de descendre et vous ne rattachez pas avant de monter??? Bizarre! Personnellement, n'importe quelle embarcation, je la détache et rattache dans l'eau,,c'est vraiment plus logique! Et moins risqué! Au prix que ça vaut!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en vois à chaque année, qui enlève le crochet avant que le trailer soit dans l'eau pour pas se mouiller où je  ne sais pas quoi. Quand la descente est abrupte avec des morceaux de nylon tefflon etc et combiner au poids du moteur alors beau combo pour un pieds de moteur accotté dans la descente. C'est seulement une mise en garde et le monde font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh!..On ne baisse pas le pied avant ici non plus!(trimmé up...Impossible qu'il touche avant la coque) Juste un coup dans l'eau!.au prix que ça coûte ces affaires la! ;) 

Donc en résumé...Si je vois quelqu'un ici détacher son bateau en haut de la pente et baisser son moteur,,je pourrai lui dire,,Hey salut compatriote de l'ouest! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...