Aller au contenu

Nylon pour emorque


StevenGirard

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Je suis passé chez Poly-Alto à Montréal. Très bon service! On a affaire à des gens qui connaissent vraiment ce qu'ils vendent.

J'ai mis la main sur une plaque de 1" que je visserai sur mon transom afin d'y poser ma sonde de sonar, pour un beau 11$!

Merci du tuyau Steven.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne mettrais pas cela pour remplacer les guides sur lequel le bateau porte. En plus d'agir, comme absorbant, le tapis empêche de glisser dans une descente abrupte. Comme mon cousin me disait, les bateaux d'aluminium se brise souvent  plus sur le trailer et ce quelques marques que ce soit. C'est sûr que si tu te sert pas souvent du trailer, ça peut sûrement aller mais si tu fais beaucoup de route à long terme, risque de bris... Mon cousin en répare à l'année dans toutes les marques. Lund, Crestliner, Princecraft,Legend, Tracker etc. Chaque marque a ses faiblesses !  Mon cousin est capable d'identifier pratiquement chaque bris pour chaque marque sans trop se tromper. Style, le gars appelle: mon bateau prendre l'eau, c'est xxxxxx de telle marque. Ok, regarde à telle place... Drette ça !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-04-21 à 19:49, J-F Ouellet a dit :

Je ne mettrais pas cela pour remplacer les guides sur lequel le bateau porte. En plus d'agir, comme absorbant, le tapis empêche de glisser dans une descente abrupte. Comme mon cousin me disait, les bateaux d'aluminium se brise souvent  plus sur le trailer et ce quelques marques que ce soit. C'est sûr que si tu te sert pas souvent du trailer, ça peut sûrement aller mais si tu fais beaucoup de route à long terme, risque de bris... Mon cousin en répare à l'année dans toutes les marques. Lund, Crestliner, Princecraft,Legend, Tracker etc. Chaque marque a ses faiblesses !  Mon cousin est capable d'identifier pratiquement chaque bris pour chaque marque sans trop se tromper. Style, le gars appelle: mon bateau prendre l'eau, c'est xxxxxx de telle marque. Ok, regarde à telle place... Drette ça !

 

Tu lui demandera pour un smokercraft pro bass 171 stp , il prend l'eau depuis le debut mais seulement quand je navigue.

Sur place a marina, il prend pas une goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se méfier des tuyaux  d'eau pour le vivier...entre le vivier et la pompe et  de la pompe a l' entrée d'eau..si les tuyaux font la vague a l'intérieur du bateau ET qu'aucun antigel est mit dedans pour l'hiver, ils fendent souvent a cause de la glace et en saison l'eau se ramasse dans la cale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...