Aller au contenu

bloc d'alimentation lithium-ion, presque indispensable


mini pro 165

Publications recommandés

jais fait un test sur un sonar MarCum LX9 avec caméra ....résulta négatif . il ne le prend pas ,la sortie du booster est

de 12 a 16 volt . quand jais branché le sonar il ces allumé pendant 10 seconde et trip . ( 3 test de fait ) toujours pareille

testé le voltage du booster branché au LX9 en marche voltage 16.2 volt .:( vais faire un autre test avec un autre

 MarCum model 625 avec caméra qui fonctionne sur le 12 volt .

a suivre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, raton a dit :

jais fait un test sur un sonar MarCum LX9 avec caméra ....résulta négatif . il ne le prend pas ,la sortie du booster est

de 12 a 16 volt . quand jais branché le sonar il ces allumé pendant 10 seconde et trip . ( 3 test de fait ) toujours pareille

testé le voltage du booster branché au LX9 en marche voltage 16.2 volt .:( vais faire un autre test avec un autre

 MarCum model 625 avec caméra qui fonctionne sur le 12 volt .

a suivre . :)

J'ai pas le même modèle de booster mais j'ai aussi essayé avec mon helix 7 et ça ne fonctionne pas. Sur mon booster j'ai sortie USB et unr pince pour booster, j'en ai vu qui on en plus de ça une sortie 12v type allume-cigare et je regrette de ne pas avoir pris un tel modèle ?. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex...jais 2 sortie pour le 12 volts avec allume-cigare .mes il marque a coté des sortie ...12 a 16 volts

jais testé a l’inter rieur de l'allume-cigare et jais toujours 16.2 v de sortie :(

je suis en trin de faire un autre test sur le MarCum 625 . tout en espérant de ne pas brisé ma caméra .-_-   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, raton a dit :

Salut alex...jais 2 sortie pour le 12 volts avec allume-cigare .mes il marque a coté des sortie ...12 a 16 volts

jais testé a l’inter rieur de l'allume-cigare et jais toujours 16.2 v de sortie :(

je suis en trin de faire un autre test sur le MarCum 625 . tout en espérant de ne pas brisé ma caméra .-_-   

salut Peter, sortie 12 a 16 volt, d'après moi le courant se régularise selon le voltage de l'appareil branché

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fonctionne  :wub: jais installé sur mon sonar une prise mâle en parallèle avec les fil qui ce branche sur la batterie

donc 2 branchement possible ...1 peut branché sur la batterie ...2 peut branché sur le power pack .

power pack a 2 sortie 12 a 16 volts , il a un allume-cigare que je peut branché au power pack . et branché le sonar.

le tout est branché a 16 hr sur le power pack . vais le laissé fonctionné , voir combien de temps le power pack va fonctionné .:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Would you like to see this page in English? Click here.
 
 
 
30% déjà vendu
Se termine dans 06h 43min 37s
Quantité : 1
 
Ajoutez au panier
 
 
  • 514NgfA-jqL._SS40_.jpg
  • 51-5Jt-9YnL._SS40_.jpg
  • 41lYdTM%2BOBL._SS40_.jpg
  • 51u3zZ7qJvL._SS40_.jpg
  • 61zGHup-7HL._SS40_.jpg
  • 613aFmdkk-L._SS40_.jpg
  • 51RIWEkdzWL._SS40_.jpg
 
 
  • Archeer 800A Peak Compact Car Jump Starter 16800mAh Portable External Battery Charger Booster Power Bank UltraSafe With LED flashlight and 2 USB Ports
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
 

archeer 800 A Peak démarrage Jump Starter 16800 mAh Banque d'alimentation portable Batterie externe Chargeur de voiture compact ultrasafe avec lampe torche LED et 2 ports USB

 
de Archeer
 
 

Prix : CDN$ 89,99
Prix avec rabais : CDN$ 76,49 et livraison GRATUITE. Détails
Économisez : CDN$ 13,50 (15%)
 
 
30% Déjà vendu
 
 
Vous en avez besoin le jeudi 8 juin? Commandez-le au cours des prochaines 17 heures et 43 minutes et choisissez la Livraison Standard au moment de payer.
Vendu par ThorFire & More et expédié par Amazon. Emballage cadeau disponible.
 
 
 
 
 
  • 800 A courant de pointe : une batterie pour votre voiture – Compatible avec la plupart des moteurs à essence avec une batterie 12 V et un cylindre de 5.
  • Sécurité : contrairement à des plus avancé, de sécurité protection sont pour protéger votre voiture et vous le démarrage gagner des milliers de dommages accidentels, ultra lumineux lampe de poche vous permet de drapeau de automobiliste si vous êtes en difficulté.
  • Compact et léger : durable et une petite taille compacte avec un 16800 mAh batterie très puissant qui vous donne jusqu'à 25 saut commence ou 6 frais pour votre smartphone.
  • Deux ports de charge : 2,1 A et 1 A pour charger votre smartphone, tablette, gps ou si vous êtes perdu rapidement sans alimentation.
  • 1 x Câble pour chargeur de démarrage, 1 x chargeur, 1 x 15 V apater cigare, 1 x DC 15 V Adaptateur chargeur de voiture, 1 x support, 1 x Micro USB, 1 x Manuel d'utilisation, garantie de remboursement archeer de 40 jours, Garantie 18 Mois Sans problème avec revêtement service client.

 

Stef..juste pour técuré ....regarde le prix...$ 76.49   livraison gratuit .

moi jais payer ...$99.99  :huh:

toit STEF payer... $ 86. 49 plus livraison ..$6.50:ph34r:

spécial... $ 76.49   livraison gratuit  :lol:

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raton a dit :
Would you like to see this page in English? Click here.
 
 
 
30% déjà vendu
Se termine dans 06h 43min 37s
Quantité : 1
 
Ajoutez au panier
 
 
  • 514NgfA-jqL._SS40_.jpg
  • 51-5Jt-9YnL._SS40_.jpg
  • 41lYdTM%2BOBL._SS40_.jpg
  • 51u3zZ7qJvL._SS40_.jpg
  • 61zGHup-7HL._SS40_.jpg
  • 613aFmdkk-L._SS40_.jpg
  • 51RIWEkdzWL._SS40_.jpg
 
 
  • Archeer 800A Peak Compact Car Jump Starter 16800mAh Portable External Battery Charger Booster Power Bank UltraSafe With LED flashlight and 2 USB Ports
Passez la souris sur l'image pour l'agrandir
 

archeer 800 A Peak démarrage Jump Starter 16800 mAh Banque d'alimentation portable Batterie externe Chargeur de voiture compact ultrasafe avec lampe torche LED et 2 ports USB

 
de Archeer
 
 

Prix : CDN$ 89,99
Prix avec rabais : CDN$ 76,49 et livraison GRATUITE. Détails
Économisez : CDN$ 13,50 (15%)
 
 
30% Déjà vendu
 
 
Vous en avez besoin le jeudi 8 juin? Commandez-le au cours des prochaines 17 heures et 43 minutes et choisissez la Livraison Standard au moment de payer.
Vendu par ThorFire & More et expédié par Amazon. Emballage cadeau disponible.
 
 
 
 
 
  • 800 A courant de pointe : une batterie pour votre voiture – Compatible avec la plupart des moteurs à essence avec une batterie 12 V et un cylindre de 5.
  • Sécurité : contrairement à des plus avancé, de sécurité protection sont pour protéger votre voiture et vous le démarrage gagner des milliers de dommages accidentels, ultra lumineux lampe de poche vous permet de drapeau de automobiliste si vous êtes en difficulté.
  • Compact et léger : durable et une petite taille compacte avec un 16800 mAh batterie très puissant qui vous donne jusqu'à 25 saut commence ou 6 frais pour votre smartphone.
  • Deux ports de charge : 2,1 A et 1 A pour charger votre smartphone, tablette, gps ou si vous êtes perdu rapidement sans alimentation.
  • 1 x Câble pour chargeur de démarrage, 1 x chargeur, 1 x 15 V apater cigare, 1 x DC 15 V Adaptateur chargeur de voiture, 1 x support, 1 x Micro USB, 1 x Manuel d'utilisation, garantie de remboursement archeer de 40 jours, Garantie 18 Mois Sans problème avec revêtement service client.

 

Stef..juste pour técuré ....regarde le prix...$ 76.49   livraison gratuit .

moi jais payer ...$99.99  :huh:

toit STEF payer... $ 86. 49 plus livraison ..$6.50:ph34r:

spécial... $ 76.49   livraison gratuit  :lol:

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Raton, garde celui que tu m'a commandé a $96 et commande moi en un autre a $76.49.....:lol::lol::lol::lol::lol:, celui a $96 vend le a notre ami Rapala....:lol::lol::lol:, chu crampé.....:lol:

Raton ce n'est pas grave, on ne pouvait pas savoir les spéciaux d'avance

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...