Aller au contenu

bloc d'alimentation lithium-ion, presque indispensable


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, raton a dit :

jais reçu un coli hier qui provenais de la chine ....EBAY...daté du  6 nov 2016    le bateau étais pris dans les glace :lol:

j'ai commandé dla chine  un carburateur et un kit de tournevis pour carburateur  de scie a chaine poulan  pour un de mes amis, commandé  depuis novembre 2016, jamais recu....:angry:, les ost.... de chinois....:blink:, d'après moi le bateau est pogné din carpes asiatiques.....:lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi plusieurs achat non reçu depuis décembre . je leur écrit poliment et il me rembourse , ci non ces ..Paypal qui me rembourse . très satisfait a date .

PS...pas facile de ce faire comprendre en chinois .:ph34r:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai commandé dla chine  un carburateur et un kit de tournevis pour carburateur  de scie a chaine poulan depuis novembre 2016, jamais recu....:angry:, les ost.... de chinois....:blink:  

livraison par avion..bloo bird il marche au charbon :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, raton a dit :

STEF...jai commandé la carte   ( Visa récompense )  D'Amazone . avoir attendu pour mon achat d'hier  . aurais payé $ 20.00 de moin   sur mon booster  99.99 --20.00= 79.99 :lol:

comme te dit  NEXTSTEP...amazon.ca  tu choisi ton article et tu passe a la caisse . tu paye avec VISA .

il faut que tu ouvre un conte avec ....amazone .ca ....non...adresse....code postal ...# téléphone ....et tu doit te choisir un NIP

Bonne achat STEF.:)  

PS...sur EBAY le même achat étais ...a ...$ 128.00  :(

crime Raton, si c'est bon ton booster, quand tu aura ta carte «récompense»......:D commande moi en un a $79.99 vais te donner $89;), tu va faire $10:), le tien va te revenir a $89......;):)

mais avant de commander attend, ce matin vais aller voir celui chez patrick morin a $99 > 850  amp, un maudit beau kit

yen a un 400 amp a $69.99 et le 850 amp a $99

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trouble STEF  je devrais l'avoir aujourd'hui il livre jus qua 21hr 

moi ces surtout pour man servir pour éclairé dans la tente sur glace , 2 bar de LED régide de 24 po et no téléphone a la chasse .et autre comme onduleur  12v/120v 

vais faire des teste pour voir le temps que ca vas duré .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...