Aller au contenu

bloc d'alimentation lithium-ion, presque indispensable


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 15 heures, Garsdunord a dit :

celui que chez c. tire est bon mais se charge avec une prise usb seulement, un pqt de trouble, ceux que je t'ai mis ont un chargeur sur le 110 volt et meme sur le 12 volt

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er, regarde les photos, chargeur murales + 12 volt, en ai acheté deux pour un de mes amis

https://www.amazon.ca/gp/product/B07CYR8MQF/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

le 2eme

 gooloo Jump Starter gp200, pince de batterie 12 V, chargeur mural (avec la certification UL), chargeur allume-cigare,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

celui que chez c. tire est bon mais se charge avec une prise usb seulement, un pqt de trouble, ceux que je t'ai mis ont un chargeur sur le 110 volt et meme sur le 12 volt

J’avais pas vu ça pour le charge murale versus USB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

le 1er, regarde les photos, chargeur murales + 12 volt, en ai acheté deux pour un de mes amis

https://www.amazon.ca/gp/product/B07CYR8MQF/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

J’ai commandé celui là 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si vous voulez un bon booster pack lithium pas cher il y a celui la, j'en ai donné un a mon pere en cadeau avec cette adapteur la, me suis acheté aussi cette adapteur pour mon booster

 

oup's, le prix a augmenté, le spécial est fini, j'ai payé $79.99

https://www.amazon.ca/dp/B075BJ3LSF/ref=pe_3034960_233709270_TE_item

parfait pour faire fonctionner un sonar sur la peche sur glace👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

si vous voulez un bon booster pack lithium pas cher il y a celui la, j'en ai donné un a mon pere en cadeau avec cette adapteur la, me suis acheté aussi cette adapteur pour mon booster

 

oup's, le prix a augmenté, le spécial est fini, j'ai payé $79.99

https://www.amazon.ca/dp/B075BJ3LSF/ref=pe_3034960_233709270_TE_item

parfait pour faire fonctionner un sonar sur la peche sur glace👍

Fait faire attention mini, ça marche pas tout le temps pour les sonars. J’ai dû deconcrisser un peu le miens pour pouvoir l’utiliser car sur les pinces de survoltage yavait un genre de protection. J’ai coupé l’espèce de boîte de contrôle et refait des connections et tout fonctionne super bien maintenant. Tout comptoir dire que c’est pas nécessairement « parfait pour faire fonctionner un sonar sur la pêche sur la glace »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend encore des modèles, le miens n’a pas de sortie 12V seulement 2 USB et la pince de survoltage. Simplement bien vérifier avant d’acheter à l’aveuglette en cliquant sur un lien recommandé par qqun ici (est ce que ça paraît que c’est ce qui m’est arrivé et que j’ai regretté de pas avoir lu plus ?🙄)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-15 à 09:22, Garsdunord a dit :

 

J'ai eu l'occasion de l'essayer pour un survoltage et ça a du "power" en masse.


Ça va être quelque chose à apporter en camping sauvage pour recharger des appareils par prise briquet ou USB

Modifié par Garsdunord
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...