Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

il y a 10 minutes, nextstep a dit :

Mini, tu sais bien que le monde pique pas tous leur méné dans la tête... L'hiver le but c'est de les garder vivant donc on pique pas dans la tête!

j'ai deja pecher le brochet avec des beaux gros meunier...a la fin de la journée, je les décrochais et les gardait pour une autre journée...j'en ai perdu aucun dans tout l'hiver, meme si je les ai piquer 5-6 fois...

 

 

 

 

pour la pêche sur glace c'est certain mais pour jigger en bateau, celui qui pique le méné par le dos ca doit lui couter cher en ta.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons mini...de toute façon tu vends ton stock de pêche à cause du prix des mises à l'eau !! Pis au pire tu as toute une panoplie de jigs chinois qui sont bons en ta...:lol: 

Pour la pêche d'hiver les gens vont s'ajuster...ils vont jigger d'une main et prendre leur bière de l'autre !!:lol:

 

Pis ils vont continuer à voter libéral parce qu'ils vont nous promettre d'embaucher des agents de la faune sans augmenter les permis !! 

 

Pour les carpes, ils vont passer une loi interdisant la présence de carpes asiatiques dans les eaux québécoises :D, mais probable que la loi sera jugée raciste et les oppositions  vont s'en mêler ou s'emmêler :huh:  en tout cas le problème ne sera pas réglé !! :lol:

 

Mais bonne nouvelle, il y a 7  exoplanètes qui sont disponibles à quelques 40  années lumières , l'homme est plein de ressources mini ! ;) 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lilmonkey a dit :

 je suis 100% pour a condition quon les prenne dans le plan d'eau que l'on pêche ... cependant c'est pas evident a controller ;)

S'est bien simple alors.

S'est l’application du reglement de transport seulement de méné.

Tu peux pêché  avec tout méné mort ou vivant, mais provenant du lac.

Car entre toi et moi quand je prend un éperlan du Memphré et que je pêches avec je ne risque pas trop de contaminé le lac avec une espèce invasives et pourquoi faut il le tué, si ce n'est que pour diminué l'efficacité.

Le dilemne est au niveau des agents semble t'il et l'application des amendes, j'écris bien, pas de l'application de la loi censée et refléchis,:(

 

Aussi pour Réjean, pour compléter le topo les mémés de vendent encore au alentours de 2 $ en Ontario....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

@ Holiday, si tu va a pêche sur un des lacs des «exoplanetes»  tu m'enverras un «airmail pour me dire de quoi ont l'air les descentes de bateaux....:lol:

fais chier pareil..un coup rendu au spot,tes ménés sont morts!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

@ Holiday, si tu va a pêche sur un des lacs des «exoplanetes»  tu m'enverras un «airmail pour me dire de quoi ont l'air les descentes de bateaux....:lol:

C'est pour cà que les compagnies mettent des gros moteurs, des sièges chauffants, des glacières, des gros viviers (pour l'équipage ) et des lumières LED sur les nouveaux bateaux...les distances sont longues !! 

 

Je m'informe du prix des permis de pêche et du prix pour la ''descente '' !!! :D

Mieux vaut en rire mini ...et que le dernier qui quitte le Québec ''ferme les lumières ''  !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...