Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

il y a 1 minute, samos a dit :

attend ta pas écouté la conférence met la a 13 minute et écoute la bonne femme parlé de lavage...

 

vais aller voir ca, arrange toé pas pour que je ne dorme pas de la nuit, je travail a  8:00 am demain matin....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'ai écouté a 13:00 minutes...., vais m'asbtenir de commentaires c'est préférable, je me connais.......

en tk, préparez vous a en baver pour aller a pêche, vous allez sortir vos $$$$$$$ en if drink, ca ne me surprendrais pas  qu'ils imposent les lavages de bateaux pour aller sur le fleuve, if drink if drink, j'me sauve en courant......sont capotés nettes, frettes, secs......, pogner lé vivants....., des fous dangereux.....

a voir ca, mon bateau est a vendre drette la,  pro 165 BT + yam 60 hp + sonar + radio cd + toile + remorque $12000 ferme, 13.5 pieds + moteur 9.9 hp + sonar + remorque $4500, moulinets + cannes (plombées, mouche, lancer-légers, lancer-lourds, «brimballes (toutes avec moulinets)  a discuter», (coffre a jigs $17,707.07 :lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout seul

«Qu'il tous se faire … moi c'est finit et j'en connais plusieurs que la pêche est terminée du moins pour les permis de peche j'ai jamais vue une gangne de c….. comme sa il monte le prix des permis et nous promette mer et monde couillard on va se rappeller de toi croit moi aux prochaine election »

lisez les autres commentaires en bas

http://www.pecheqc.ca/restrictions-severes-de-lutilisation-des-poissons-appats-une-decision-qui-aura-de-lourdes-consequences-sur-la-peche-sportive/?_ga=1.201119790.1296044536.1438613989

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

en tk, les ventes de permis du vermont et de l'état de new-york vont exploser a partir de 2017, les américains vont penser kla guerre est pogné.....:lol:

un autre dit:

«coderre déverse plusieurs milliards de litre d’égouts directement dans le fleuve mais c’est ma chaudière de ménés vivants qui serait le problème selon le ministère? Qu’elle belle gang de cr……

En plus d’augmenter le prix des permis, diminuer le nombre d’agents de la faune et ne faire aucun investissements dans la faune.

Le prix d’un permis de pêche de l’état de new york coute 50$ pour un non résident. Beaucoup d’accès publics, beaucoup d’ensemencements et la pêche aux ménés vivants est autorisée…

Je vais y concentrer mes activités de pêche et les dépenses qui viennent avec…»

 


 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, StevenGirard a dit :

Ah ben! même les poissons à Montréal sont spéciaux....ça leur prend des lunch à part, par rapport aux poissons des autres villes...Sacré Montréal! :lol:

ptête ben mais au moins nous autres,ont n`as pas 10 pieds de neige encore dans nos cours!:Ppis y a ramasse la neige,y font pas juste la tasser!:lol:calv.....tu vois même pas les maisons a st-foy!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

demain en arrivant de travailler a 5:00 pm, vais publier un commentaire ici......!

 

http://www.pecheqc.ca/restrictions-severes-de-lutilisation-des-poissons-appats-une-decision-qui-aura-de-lourdes-consequences-sur-la-peche-sportive/?_ga=1.260354829.1296044536.1438613989

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais on fait plus que payé pour ces services.

Pour Mini, fait toi en pas tout est pipé pour faire vendre plus de cossin qui rapporte en plus avec les tx.

Les ménés s'est pas payant pour notre gouv. s'est souvent vendu en dessous de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lerapala a dit :

ptête ben mais au moins nous autres,ont n`as pas 10 pieds de neige encore dans nos cours!:Ppis y a ramasse la neige,y font pas juste la tasser!:lol:calv.....tu vois même pas les maisons a st-foy!

Ste-Foy!! Viarge,,Y'en ont quasiment pas de neige,,viens pas chez nous! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...