Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Lilmonkey a dit :

Les centres de pêche vont autant fermer que ton bateau est vendu Mini ;) 

mon bateau serait vendu  a l'heure actuelle a un de mes amis mais il viens de s'acheter un nouveau camion, il brayait quasiment....

mais un de ses amis en veux un, j'attend des news....;)

de toute facon, mon bateau ca va se vendre vite vite vite  au milieu avril, je ne suis même pas inquiet;)

pour les pourvoyeurs, prend comme roger gladu a st-ignace, pense tu qu'il va ouvrir les chemins l'hiver pour une couple de jiggeux et en plus pas de vente de méné, si il ouvre il va changer 4 trentes sous pour 1 cents....

en plus, pense tu qu'il va charier les cabanes sur la glace pour une couple de jiggeux....? jamais.....!, les jiggeux se promèment sur la glace, ils ne veulent pas de cabane

 en plus, pense tu que le monde va pêcher a la brimballe avec un vers......?, un gros non.....! au vers sur glace ca mord pas sur le fleuve et lac st-pierre et cie, les pêcheurs vont rester chez eux, en plus au st-pierre la perchaude  est fermé, pêcher le doré sur glace au vers en hivers cé pareille comme pêcher dans l'bain chez vous, tu perd ton temps 

même avec un méné mort l'hiver a part la jig ca mord pas pour le doré et de toute facon, les fournisseurs de ménés ne seront pu la, ils vont tous disparaitre....., ils ne perdront pas leur temps a vendre des ménés morts...., ca c'est garantie.....!

 

de toute facon, vous allez bien voir ce qui va se passer si rien ne change.....!, vous saurez me l'dire.....!

 

99.9% des pourvoiries qui offre la pêche sur glace en hiver  dans la zone 8 vont fermer leurs portes en hiver...., ils vont manger de l'argent si ils ouvrent ca c'est garantie 

la pêche sur glace pour l'avenir

giphy.gif

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menés, il va les vendre mort... et je serais pas surpris qu'il les vende le meme prix que des menés vivants...le monde vont y aller pareille! Ceux qui vont lâcher, ben ce ne sont pas de vrai pêcheur dans l'âme!

 

Toi mini, c'est quand que tu as embarquer sur la glace pour la dernière fois?;)

Moi je ne m'empêcherai pas d'y aller, que ce soit à la jig ou à la brimbale... et tout les pêcheurs dans mon entourage pense de même!

Il y a 2 pétitions qui roule présentement sur le site de l'assemblée nationale et si on additionne les 2, il y a même pas 3000 votes en tout. On dit qu'il y a des centaines de milliers de pêcheurs sur glace au Québec...3000 votes!!!

 

Je comprend ton ecoeurantite aigu mini, on sujet des descentes et des autres chose qui te tienne à cœur...je respecte ça...mais le menés ont le dos large pas mal...la pêche blanche n'est pas en péril pantoute quand deja sur 90% de territoire québécois, on avait pas le droit au appât vivants... maintenant qu'il le sont à la grandeur de la province, la pêche sur glace va être du passé? Voyons dont! Dans 5 ans, tout les pourvoyeurs vont être encore là...et si jamais ils ferment, ben ça fait parti de la game quand tu gagne ta vie avec la faune...

 

 

Et pour ce qui est de la fedeCP... ils peuvent ben brailler... c'est quoi qui ont fait de concret au sujet des mise à l'eau??? On en entend jamais parler sauf quand c'est le temps de venir chercher notre argent pour des cours inutiles...

 

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

mon bateau serait vendu  a l'heure actuelle a un de mes amis mais il viens de s'acheter un nouveau camion, il brayait quasiment....

mais un de ses amis en veux un, j'attend des news....;)

de toute facon, mon bateau ca va se vendre vite vite vite  au milieu avril, je ne suis même pas inquiet;)

pour les pourvoyeurs, prend comme roger gladu a st-ignace, pense tu qu'il va ouvrir les chemins l'hiver pour une couple de jiggeux et en plus pas de vente de méné, si il ouvre il va changer 4 trentes sous pour 1 cents....

en plus, pense tu qu'il va charier les cabanes sur la glace pour une couple de jiggeux....? jamais.....!, les jiggeux se promèment sur la glace, ils ne veulent pas de cabane

 en plus, pense tu que le monde va pêcher a la brimballe avec un vers......?, un gros non.....! au vers sur glace ca mord pas sur le fleuve et lac st-pierre et cie, les pêcheurs vont rester chez eux, en plus au st-pierre la perchaude  est fermé, pêcher le doré sur glace au vers en hivers cé pareille comme pêcher dans l'bain chez vous, tu perd ton temps 

même avec un méné mort l'hiver a part la jig ca mord pas pour le doré et de toute facon, les fournisseurs de ménés ne seront pu la, ils vont tous disparaitre....., ils ne perdront pas leur temps a vendre des ménés morts...., ca c'est garantie.....!

 

de toute facon, vous allez bien voir ce qui va se passer si rien ne change.....!, vous saurez me l'dire.....!

 

99.9% des pourvoiries qui offre la pêche sur glace en hiver  dans la zone 8 vont fermer leurs portes en hiver...., ils vont manger de l'argent si ils ouvrent ca c'est garantie 

la pêche sur glace pour l'avenir

giphy.gif

c'est drole ici on peche le doré au mort et on a pas de misere a le faire mordre sur les brimbales sans meme les jigger ... sa doit etre tes méné qui sont pas bon ;)  ou p-e que cest juste la peur de l'inconnu qui t'empeche de l'essayer ;) ... jai limpression que tu a jamais pêcher au mort l'hiver et la tu tente de faire une campagne de peur ;) 

pour ce qui est de roger gladu je suis sur quil va ouvrir les chemins et installer les cabanes et meme vendre des méné mort a ces clients qui vont tous faire de tres belle pêche :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lilmonkey a dit :

c'est drole ici on peche le doré au mort et on a pas de misere a le faire mordre sur les brimbales sans meme les jigger ... sa doit etre tes méné qui sont pas bon ;)  ou p-e que cest juste la peur de l'inconnu qui t'empeche de l'essayer ;) ... jai limpression que tu a jamais pêcher au mort l'hiver et la tu tente de faire une campagne de peur ;) 

pour ce qui est de roger gladu je suis sur quil va ouvrir les chemins et installer les cabanes et meme vendre des méné mort a ces clients qui vont tous faire de tres belle pêche :)

pour les pourvoyeurs, prend comme roger gladu a st-ignace, pense tu qu'il va ouvrir les chemins l'hiver pour une couple de jiggeux et en plus pas de vente de méné, si il ouvre il va changer 4 trentes sous pour 1 cents....

en plus, pense tu qu'il va charier les cabanes sur la glace pour une couple de jiggeux....? jamais.....!, les jiggeux se promèment sur la glace, ils ne veulent pas de cabane

c,est moi qui a dis ca: «pour les pourvoyeurs, prend comme roger gladu a st-ignace, pense tu qu'il va ouvrir les chemins l'hiver pour une couple de jiggeux et en plus pas de vente de méné, si il ouvre il va changer 4 trentes sous pour 1 cents....

en plus, pense tu qu'il va charier les cabanes sur la glace pour une couple de jiggeux....? jamais.....!, les jiggeux se promèment sur la glace, ils ne veulent pas de cabane»

Roger Gladu: «Ils vont tuer la pêche blanche. Ils vont jeter toute une économie à terre. J’ai eu jusqu’à 4000 personnes sur la glace. C’est une décision prise sans réfléchir», dénonce Roger Gladu, qui possède une pourvoirie à Saint-Ignace-de-Loyola, dans Lanaudière. Ce dernier avait déjà reçu hier des demandes d’annulation pour la pêche l’an prochain»

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...