Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Moi je vais continué a pêché 1000 pieds en avant de la maison au mené mort de toute façon ça doit faire + 30ans que le mené vivant est interdit en Abitibi été comme hivers. On doit être des pêcheurs d`exception:rolleyes: ici en Abitibi car on en sort du poissons sans le mené vivant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph68 a dit :

Moi je vais continué a pêché 1000 pieds en avant de la maison au mené mort de toute façon ça doit faire + 30ans que le mené vivant est interdit en Abitibi été comme hivers. On doit être des pêcheurs d`exception:rolleyes: ici en Abitibi car on en sort du poissons sans le mené vivant.

pour ma part, le méné mort en été pas de problème avec ca....mais en hiver un gros oui...., sur le fleuve un méné mort sur une brimballe en hiver = zéro zéro zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

un gros non la dessus, il n'est même pas question de la carpe asiatique, c'est la carpe de roseaux.....!

en tk, mon idée est faite, fini la pêche au québec   

tu verras bien les ravages que ca va faire, tu saura me l'dire.....!

 

 

 

la carpe de roseaux fait parti de groupe de "carpes asiatiques"

http://www.dfo-mpo.gc.ca/science/environmental-environnement/ais-eae/species/asian-carp-fact-sheet-fra.html

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

la pêche l'hiver prochain, pas compliqué, touts les centres de pêche sur glace vont être fermés....:o

L'impact serais grande et  irréparable.

Modifié par Pro-St-Pierre
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

un gros non la dessus, il n'est même pas question de la carpe asiatique, c'est la carpe de roseaux.....!

en tk, mon idée est faite, fini la pêche au québec   

tu verras bien les ravages que ca va faire, tu saura me l'dire.....!

 

 

 

mini!

un gros non sur un tel débat! ben voyonc donc....:rolleyes: le meilleur moyen de se faire comprendre est d`expliquer leur points de vue face a face.....

j`aimerais  voir un tel débat!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lerapala a dit :

mini!

un gros non sur un tel débat! ben voyonc donc....:rolleyes: le meilleur moyen de se faire comprendre est d`expliquer leur points de vue face a face.....

j`aimerais  voir un tel débat!

 

ils vont fermer l'autoroute 40 a jamais, est trop dangereuse, ya trop d'accident....! = ménés et carpe asiatique > aucun rapport

interdir la carpe asiatique c'est comme si il d'interdirait  le beurre de peanut, yen a qui sont allergique .....:rolleyes:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

interdir les poissons appats c'est comme si ils interdiraient le truc d'adulte a cause du sida.....:huh:

Je veux un dessin et des explication sur le d&# 39 :):D

Ses sur qu'il va se passé quelque chose d'ici l'ouverture peut être une bonne nouvelle ou une nouvelles moins bonne pour certain on va voir nos grand décideur si il on pensé plus loin que leur nez  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...