Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

du «pleurnissage»......:rolleyes:, tu sort de ou toé.......?

si tu te serais débattu autant que moi pour les descentes de bateaux la tu pourras parler et en plus, ils sont en train de tuer la pêche, dire qu'on aime pas la pêche , c'est tout le contraire, je n'encourage pas le vice...., mes convictions l'emporte sur tout, sans trop me tromper, pas mal certain que j'ai été a la pêche 10000  fois comme tu y a été

avoir le choix entre un méné vivant ou un méné mort qui pu pour le brochet je vais prendre le méné vivant, le méné qui pu il va puer aussi dans l'camion....;)

pour la perchaude sur glace, a par le jig si pas de méné bonne chance .....;)

et pour la pêche sur glace, ce que j'aimais était d'installer des brimballes avec des ménés bien vivants et faire du social en entendant que ca morde et a partir de 4:00 pm la on bouge les brimballes a planche pour le doré, résultat spectaculaire, méné mort ca mord pas, au vers ca mord encore moins

***  je peche presque jamais avec ménés depuis 2 ans et je n'ai jamais pris autant de poisson de ma vie., ben très souvent si tu aurais été dans mon bateau  avec nous autres a la pêche cé ben d'valeur, si tu n'aurais pas eu de méné tu aurais a peu près rien pogné, inquiète toé pas, je ne parle pas au travers de mon chapeau mon cher ami...., je peux te dire ca.....;););)

je veux lacher la  pêche, pas p.c. que j'aime pas ca, j'en ai assez de me faire remplir par le mrnf, le mffp et tout, les non-résidents sont pu capable d'aller nul part sans se faire exploiter chez eux pour aller a pêche, c'est abberrant.....:angry:

pour ma part, me faire bourrer, me faire remplir  ca me met hors de moi

interdir les ménés contre la carpe asiatique, c'est pareille comme si il fermerait l'autoroute 40 a jamais p.c. que il y a trop d'accident...., cé a peu près la même c***s d'affaire, ca me met hors de moi.....:angry:

  

Je ne sais pas combien de sortie tu as pu faire dans ta vie mais je suis rendu bien en haut de 1000 sortie malgré mes 29ans.(1000x10000 , ca te donnerais 10 000 000 de sortie assez impressionnant merci ) Pas compliqué , mon surnom a été le pecheur a l'école . je pechais avant d'aller a l'école et apres , et la fds... tout l'été... et avec mon travail , je peux pecher a presque chaques jours l'été . et l'automne, je quitte sur l'ile d'Anticosti ... je guide la peche au saumon et la truite pour le mois de septembre la bas et ensuite jusquen decembre... je ne peche pas.... je guide pour la chasse seulement. mais a mon retour en decembre, je passe tous les jours sauf quelques petites exeptions sur la glace pour la peche et ce jusquau 31 mars. JE PECHE TRES TRES TRES SOUVENT. Mais ca ce termine pas la. quand je ne peche pas, je fais de la lecture et je visionne pleins de vidéo. J'étudie les cartes bathymetrique ,que j'ai deja regardé des milliers de fois sans me lasser. Mais un bon pecheur , ca reste que ca ne se crée pas avec le temps. tu l'a ou tu la pas. J'ai vu des pecheurs a leur premiere année de peche etre super bon, meme tres tres bon. Pour moi , toute les petits details sont important.  


Quand tu dit que dans ton bateau , le monde prend  a peu pres rien sans méné... et bien tu devrais changer de bateau parce que je connais plusieurs bateau qui font des peche a faire rougir les autres et ce ,  sans ménés. 

Je trouve ca plate que l'industrie de la peche en mange une solide mais pour moi , c'est une occasion de changer mes tactiques et de pouvoir partager mes trucs avec les autres pecheurs aux alentours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fameuse zone 8 ... celle qui va mourir a cause quia pu de pêche au méné vivants ... moi qui pensait que les Gens de la grande ville etais intelligent ... faloir que les simple d'esprit de la campagne leur montre a pêcher avec des méné mort comme font tout les pourvoyeurs des autres zones ;) jte dit qu'a lire certains on a l'impression que la zone 8 cest le centre du monde ;)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lilmonkey a dit :

Ah la fameuse zone 8 ... celle qui va mourir a cause quia pu de pêche au méné vivants ... moi qui pensait que les Gens de la grande ville etais intelligent ... faloir que les simple d'esprit de la campagne leur montre a pêcher avec des méné mort comme font tout les pourvoyeurs des autres zones ;) jte dit qu'a lire certains on a l'impression que la zone 8 cest le centre du monde ;)

tu peux pas mieux dire...c'est rendu que j'ai honte de vivre dans la zone 8!:lol::lol:

Généraliser pas avec les pecheurs de la 8, on est pas toutes dememe!:lol:

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur court à l'effet que le MFFP, dès 2019, interdirait comme appâts de chasse les pommes et les carottes fraiches. Seul les pommes et carottes en plastique ou autres matières synthétiques approuvées seraient autorisées.

L'association des distributeurs de pommes et carottes de Chertsey compte sur l'appui de la population pour l'aider dans son combat contre cette mesure qui pourrait tuer l'industrie de la chasse au chevreuil, selon les dires de son président M. Mini Pro.

Dossier à suivre....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mirage a dit :

Tu exagères pas mal ! :P

Cette mesure ne pourrait pas tuer l'industrie de la chasse au chevreuil à Chertsey parce que y'a pu de chevreuil à Chertsey. :ph34r::lol:

 

Justement , Mirage, cette mesure drastique aurait pour effet positif le repeuplement de cette région par ces cervidés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, x-rap a dit :

Justement , Mirage, cette mesure drastique aurait pour effet positif le repeuplement de cette région par ces cervidés.

Bon ben ! Je connais quelqu'un qui connaît bien le territoire. Je vais réserver un secteur pour 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirage a dit :

Bon ben ! Je connais quelqu'un qui connaît bien le territoire. Je vais réserver un secteur pour 2020.

Bonne idée de réserver tôt. Petit conseil, achètes toi des pommes et des carottes en plastique maintenant parce que les prix vont grimper en flèche dans 2-3 ans.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi crier au meurtre avec cette histoire de méné.

 

Ya tellement eude plans d'eau infesté d'especes non indigene comme la foutu ouitouche qu'il etait temps que cette loi sorte.

ca vas tuer les pourvoyeur pffff, qu'il évolue bapteme.

Encore une fois la business est plus importante que l'environnement.

 

faire de belle peche au méné est ben plus important que l'environnement.

 

WTF

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, billy453 a dit :

Mais pourquoi crier au meurtre avec cette histoire de méné.

 

Ya tellement eude plans d'eau infesté d'especes non indigene comme la foutu ouitouche qu'il etait temps que cette loi sorte.

ca vas tuer les pourvoyeur pffff, qu'il évolue bapteme.

Encore une fois la business est plus importante que l'environnement.

 

faire de belle peche au méné est ben plus important que l'environnement.

 

WTF

si l'environnement était aussi important, il n'y aurait plus de ville qui déverseraient leur merde direct dans le fleuve, donc je me demande sont ou les vrais priorités ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...