Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

je n'ai pas pris le temps de lire les 17 pages car du pleurnichage j'ai pas besoin de ca . je dois avouer que la decision du gouverne-maman est louche et sans aucun doute une mauvaise decision pour 'indurstrie de la peche.mais la peche , ca reste que cest de dejouer un poisson. je peche presque jamais avec ménés depuis 2 ans et je n'ai jamais pris autant de poisson de ma vie. cest fou comment une simple canne a jigger peux mettre autant de poisson sur la glace. suffit de trouver le bon leurre , le mettre a la hauteur de lespece ciblée et avoir la technique selon l'humeur du poisson. 

Pour le brochet , plusieurs vont se rendre compte qu'un mene mort est de loin superieur au mene vivant. J'ai fait plusieurs test et a chaques fois cest le mene mort puant qui gagne haut la main. pour le doré, cest sur que ce sera moin bon qu'un mene vivant je l'accorde, mais avec les nouvelles brimbales windlass je pense que ca va donner environs les meme resultats. la perchaude , pas besoin de mene cest de perdre son temps. faut s'adapter cest tout.

si vous voulez vendre toute votre stock a cause de ca, ben vous aimez simplement pas la peche ca cest sur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, 1buck1 a dit :

je n'ai pas pris le temps de lire les 17 pages car du pleurnichage j'ai pas besoin de ca . je dois avouer que la decision du gouverne-maman est louche et sans aucun doute une mauvaise decision pour 'indurstrie de la peche.mais la peche , ca reste que cest de dejouer un poisson. je peche presque jamais avec ménés depuis 2 ans et je n'ai jamais pris autant de poisson de ma vie. cest fou comment une simple canne a jigger peux mettre autant de poisson sur la glace. suffit de trouver le bon leurre , le mettre a la hauteur de lespece ciblée et avoir la technique selon l'humeur du poisson. 

Pour le brochet , plusieurs vont se rendre compte qu'un mene mort est de loin superieur au mene vivant. J'ai fait plusieurs test et a chaques fois cest le mene mort puant qui gagne haut la main. pour le doré, cest sur que ce sera moin bon qu'un mene vivant je l'accorde, mais avec les nouvelles brimbales windlass je pense que ca va donner environs les meme resultats. la perchaude , pas besoin de mene cest de perdre son temps. faut s'adapter cest tout.

si vous voulez vendre toute votre stock a cause de ca, ben vous aimez simplement pas la peche ca cest sur.

du «pleurnissage»......:rolleyes:, tu sort de ou toé.......?

si tu te serais débattu autant que moi pour les descentes de bateaux la tu pourras parler et en plus, ils sont en train de tuer la pêche, dire qu'on aime pas la pêche , c'est tout le contraire, je n'encourage pas le vice...., mes convictions l'emporte sur tout, sans trop me tromper, pas mal certain que j'ai été a la pêche 10000  fois comme tu y a été

avoir le choix entre un méné vivant ou un méné mort qui pu pour le brochet je vais prendre le méné vivant, le méné qui pu il va puer aussi dans l'camion....;)

pour la perchaude sur glace, a par le jig si pas de méné bonne chance .....;)

et pour la pêche sur glace, ce que j'aimais était d'installer des brimballes avec des ménés bien vivants et faire du social en entendant que ca morde et a partir de 4:00 pm la on bouge les brimballes a planche pour le doré, résultat spectaculaire, méné mort ca mord pas, au vers ca mord encore moins

***  je peche presque jamais avec ménés depuis 2 ans et je n'ai jamais pris autant de poisson de ma vie., ben très souvent si tu aurais été dans mon bateau  avec nous autres a la pêche cé ben d'valeur, si tu n'aurais pas eu de méné tu aurais a peu près rien pogné, inquiète toé pas, je ne parle pas au travers de mon chapeau mon cher ami...., je peux te dire ca.....;););)

je veux lacher la  pêche, pas p.c. que j'aime pas ca, j'en ai assez de me faire remplir par le mrnf, le mffp et tout, les non-résidents sont pu capable d'aller nul part sans se faire exploiter chez eux pour aller a pêche, c'est abberrant.....:angry:

pour ma part, me faire bourrer, me faire remplir  ca me met hors de moi

interdir les ménés contre la carpe asiatique, c'est pareille comme si il fermerait l'autoroute 40 a jamais p.c. que il y a trop d'accident...., cé a peu près la même criss d'affaire, ca me met hors de moi.....:angry:

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrain de tuer la peche pour l'interdiction de mené vivant mort etc ben voyons lollllll

 

ya 10 millions de technique, c'est pas 2 de moins qui vont changer lavenir de la peche.

Donc tu es pret a continuer a utiliser des méné pour risquer de mettre des especes non indigene dans un plan 'd'eau ou de propager des maladies??

 

ben voyons dont

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 18 minutes, billy453 a dit :

BHa MIniPro nous raconte la meme histoire chaque année

 

Je vais vendre mon bateau bla bla bla

 

ya besoin d'attention, y jamais vendu son bateau meme apres 10 ans de braillage lolll

 

Y braille encore sur les descente quand on sais pertinament que c'est peine perdu.

 

C'est pas si pire les descentes, bcp de lac ont toujours leur rampe gratuite ou a 10$

moi ca me freine pas

ne ferai pas 3 heures de route pour une journée pour payer une descente a $10.00

le fleuve était mon terrain de jeu comme les lacs près de chez moi

payerais par année tu par année  $300 pour st-donat + lavage de bateau a $30 dla shot +  $500 pour repentigny , pas mal sur que non, je ne payerai jamais plus cher ma pizza qu'un autre p.c. que je ne suis pas résident  de la ville ou est situé le «restaurant», jamais jamais jamais;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

ne ferai pas 3 heures de route pour une journée pour payer une descente a $10.00

le fleuve était mon terrain de jeu comme les lacs près de chez moi

payerais par année tu par année  $300 pour st-donat + lavage de bateau a $30 dla shot +  $500 pour repentigny , pas mal sur que non, je ne payerai jamais plus cher ma pizza qu'un autre p.c. que je ne viens pas de la ville ou est situé le «restaurant», jamais jamais jamais;)

 

lol je sais moi non plus je paierai jamais 300$ mais il reste encore bcp d'endroit ou on peut pecher pour pas cher pour descendre le bateaux 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, billy453 a dit :

Entrain de tuer la peche pour l'interdiction de mené vivant mort etc ben voyons lollllll

 

ya 10 millions de technique, c'est pas 2 de moins qui vont changer lavenir de la peche.

Donc tu es pret a continuer a utiliser des méné pour risquer de mettre des especes non indigene dans un plan 'd'eau ou de propager des maladies??

 

ben voyons dont

Billy Billy, tu sauras me l'dire, la pêche sur glace va nêtre qu'un souvenir, cé fini nii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...