Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)

Publications recommandés

La journée qui me charge  pour descendre mon Canot sur une rivière  je crisse la hache dedans sa vas être moins dure que faire une corde de Bois dans les belles Années quand J'ai eux un Chalet qui as passé  dans le tordeur  avec aucun bénéfices dans mes poches

Modifié par G.D
  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

moi a toutes les fois que je vais au fleuve que ce soit en eau molle ou en eau dure , je regardes le nombre de pecheurs qu il y a tout partout ,et  je m interroges fortement pour encore  combien de te

pfffffffff....mini ça peche sur glace partout a la grandeur du QC meme si sur le 9/10 du territoire ont a juste le droit au mort sur la glace...c'est du gros n'importe quoi cette affirmation....

ceux qui sont pas content on juste a aller peche sur glace en Ontario avec leur ménés vivants et leur 2 lignes maximum!!!   Toutes est tellement mieux la-bas!

Images publiées

A vous lire, je vais aller déménager au Congo, ça l'air mieux là-bas!

p.s.....le gouvernement a tu taxé l'utilisation des majuscules en début de phrase, des points et des virgules????

Modifié par nextstep
  • Like 7

Ceux qui ont des enfants a charge disons 2 ont pas besoins de travailler avec leurs revenus des Allocations et sont aisé aussi pour fumer des cartouches de cigarette A 170$ par semaine et une minoune en avant de la porte  Y'on mon salaire mensuellement avec TVQ et TPs

Ben maudit j'aurais due te connaitre avant ses cela le truc :lol:

Ben voyons donc j'aurai tout lu sur se site :)

• Like 5

qu`est-ce que vous avez contre les assistés sociaux vous autres!

toujours bien pas de notre faute si le gouvernement nous forcent a rien faire! ils nous offrent des jobs aux salaires minimums! ont méritent plus que ca!

Modifié par lerapala
  • Like 3

pis en plus,ont fais 1 enfant,ont n`arrivent pas a joindre les deux bouts faque juste pour être certain de notre affaire,ont en fais 3 autres!

bon ca fais la pcq je vas pomper toute la journée!

• Like 1
Il y a 17 heures, mini pro 165 a dit :

pas de carottes l'année prochaine.....:o veux faire du céleri....:lol:

in kayak pourquoi.....?, certainement pas pour la pêche, je n'achète pu de permis de pêche, j'ai une ostifie de tête dure....., mes convictions l'emportent sur ma passion

j'y ai assez été a pêche  que j'ai des années en réserve dans ma  banque de maladie....:lol:

Va falloir que Diane se trouve un nouveau capitaine....:lol:

• Like 5