Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)

Publications recommandés

il y a 22 minutes, mievert a dit :

parfait je t'invite au Mistassini ,plein oméga 3

et le pire ,je suis capitaine

le titre de notre récit...

``les deux naufragés!``:lol:

• Like 3
  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

moi a toutes les fois que je vais au fleuve que ce soit en eau molle ou en eau dure , je regardes le nombre de pecheurs qu il y a tout partout ,et  je m interroges fortement pour encore  combien de te

pfffffffff....mini ça peche sur glace partout a la grandeur du QC meme si sur le 9/10 du territoire ont a juste le droit au mort sur la glace...c'est du gros n'importe quoi cette affirmation....

ceux qui sont pas content on juste a aller peche sur glace en Ontario avec leur ménés vivants et leur 2 lignes maximum!!!   Toutes est tellement mieux la-bas!

Images publiées

il y a une heure, lerapala a dit :

excuse moi mini mais ca pas d`allure ton affaire...-_-

pas eux-autres qui vont m`empêcher de pêcher certain....moi j`ai la conviction que de pêcher est bon pour la santé...

je sais pourquoi  je suis rendu la,  j'ai pris  et je prend ca trop a coeur,  je suis comme ca....., 

• Like 1
il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

je sais pourquoi  je suis rendu la,  j'ai pris  et je prend ca trop a coeur,  je suis comme ca....., 

Mini , ton cœur ne pense pas , ta tête oui , je sais que tu n'est pas un lâche , une mauviette ,,,mais la guerre que tu mène , tu la mène seul :(

Sti ,les associations ne vont nulle part . Le Québec  est stupide sur cette état , de comparé est facile avec nos voisins anglais :angry: mais cliss ils l'ont l'affaire et pas nous ..le Québec .

Cela me fait scié autant que toi ...mais force est de voir et de vivre avec , pas le choix .

Me semble que si tu aime la pêche , bin, tu pêche , de dire je clisse tout ça là , aime tu vraiment la pêche ?

• Like 7