Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)

Publications recommandés

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

moi a toutes les fois que je vais au fleuve que ce soit en eau molle ou en eau dure , je regardes le nombre de pecheurs qu il y a tout partout ,et  je m interroges fortement pour encore  combien de te

pfffffffff....mini ça peche sur glace partout a la grandeur du QC meme si sur le 9/10 du territoire ont a juste le droit au mort sur la glace...c'est du gros n'importe quoi cette affirmation....

ceux qui sont pas content on juste a aller peche sur glace en Ontario avec leur ménés vivants et leur 2 lignes maximum!!!   Toutes est tellement mieux la-bas!

Images publiées

Posté (modifié)
il y a 36 minutes, GeekFisher a dit :

S'il garde la 13.5 il va pouvoir se contenter pareil quand l'envie va lui pogner

la pro 165 bt + 60 hp + remorque est a vendre et  va être vendu ( un de mes amis la veut et peut-être un de mes beau-frères aussi), la 13.5 pieds + suzuki 9.9 hp 2016 + remorque va être a vendre et vendu ( pas mal certain que un de mes cousins va me l'acheter),  la perceuse a glace va être a vendre  et vendu sur kijiji a partir de demain  soir

st-donat = $300 par année, repentigny = $500 par année, lac des iles a entrelac a coté de chez nous = $400 par jour, le lac l'achigan a st-hypolite a 25 minutes de chez nous = $300 ou $320  par jour,   il y a le lac masson a l'estérel ca coute rien pour les pêcheurs mais ya rien,  le lac st-pierre a dont care, batiscan cé ben beau mais c,est loin pour une journée, ne garderai pas mon bateau pour aller a batiscan 2 fois par année, vais m'en passer

Modifié par mini pro 165
Posté (modifié)
il y a 10 minutes, lerapala a dit :

tu vas pouvoir t`acheter un asti de paquet de carottes!!:lol:

pis assez aussi pour un beau kayak!:P

pas de carottes l'année prochaine.....:o veux faire du céleri....:lol:

in kayak pourquoi.....?, certainement pas pour la pêche, je n'achète pu de permis de pêche, j'ai une ostifie de tête dure....., mes convictions l'emportent sur ma passion

j'y ai assez été a pêche  que j'ai des années en réserve dans ma  banque de maladie....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

excuse moi mini mais ca pas d`allure ton affaire...-_-

pas eux-autres qui vont m`empêcher de pêcher certain....moi j`ai la conviction que de pêcher est bon pour la santé...

• Like 2
il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

la pro 165 bt + 60 hp + remorque est a vendre et  va être vendu ( un de mes amis la veut et peut-être un de mes beau-frères aussi), la 13.5 pieds + suzuki 9.9 hp 2016 + remorque va être a vendre et vendu ( pas mal certain que un de mes cousins va me l'acheter),  la perceuse a glace va être a vendre  et vendu sur kijiji a partir de demain  soir

st-donat = $300 par année, repentigny = $500 par année, lac des iles a entrelac a coté de chez nous = $400 par jour, le lac l'achigan a st-hypolite a 25 minutes de chez nous = $300 ou $320  par jour,   il y a le lac masson a l'estérel ca coute rien pour les pêcheurs mais ya rien,  le lac st-pierre a dont care, batiscan cé ben beau mais c,est loin pour une journée, ne garderai pas mon bateau pour aller a batiscan 2 fois par année, vais m'en passer

Pourquoi passé devant le LSP pour allé a   Batiscan ben moins loin pour toi et une belle place pour la pêche :)

• Like 2