Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 36 minutes, GeekFisher a dit :

S'il garde la 13.5 il va pouvoir se contenter pareil quand l'envie va lui pogner

la pro 165 bt + 60 hp + remorque est a vendre et  va être vendu ( un de mes amis la veut et peut-être un de mes beau-frères aussi), la 13.5 pieds + suzuki 9.9 hp 2016 + remorque va être a vendre et vendu ( pas mal certain que un de mes cousins va me l'acheter),  la perceuse a glace va être a vendre  et vendu sur kijiji a partir de demain  soir

st-donat = $300 par année, repentigny = $500 par année, lac des iles a entrelac a coté de chez nous = $400 par jour, le lac l'achigan a st-hypolite a 25 minutes de chez nous = $300 ou $320  par jour,   il y a le lac masson a l'estérel ca coute rien pour les pêcheurs mais ya rien,  le lac st-pierre a dont care, batiscan cé ben beau mais c,est loin pour une journée, ne garderai pas mon bateau pour aller a batiscan 2 fois par année, vais m'en passer

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, lerapala a dit :

tu vas pouvoir t`acheter un asti de paquet de carottes!!:lol:

pis assez aussi pour un beau kayak!:P

 

pas de carottes l'année prochaine.....:o veux faire du céleri....:lol:

in kayak pourquoi.....?, certainement pas pour la pêche, je n'achète pu de permis de pêche, j'ai une ostifie de tête dure....., mes convictions l'emportent sur ma passion

j'y ai assez été a pêche  que j'ai des années en réserve dans ma  banque de maladie....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mini pro 165 a dit :

la pro 165 bt + 60 hp + remorque est a vendre et  va être vendu ( un de mes amis la veut et peut-être un de mes beau-frères aussi), la 13.5 pieds + suzuki 9.9 hp 2016 + remorque va être a vendre et vendu ( pas mal certain que un de mes cousins va me l'acheter),  la perceuse a glace va être a vendre  et vendu sur kijiji a partir de demain  soir

st-donat = $300 par année, repentigny = $500 par année, lac des iles a entrelac a coté de chez nous = $400 par jour, le lac l'achigan a st-hypolite a 25 minutes de chez nous = $300 ou $320  par jour,   il y a le lac masson a l'estérel ca coute rien pour les pêcheurs mais ya rien,  le lac st-pierre a dont care, batiscan cé ben beau mais c,est loin pour une journée, ne garderai pas mon bateau pour aller a batiscan 2 fois par année, vais m'en passer

 

 

Pourquoi passé devant le LSP pour allé a   Batiscan ben moins loin pour toi et une belle place pour la pêche :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...