Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

il y a 1 minute, G.D a dit :

En plus les Biologistes sont avec Nous ce qui est surprenant et encourageant tout cela sur Face De Book hahahaha

si tu savait comment J'ai chialé  contre Le M.E.F et durable je suis mieux de pas en rajouté hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

au lieu d'interdir le méné, ca aurait été pas mal plus profitable de faire une campagne de sensibilitation  et de prévention contre la propagation  en ce qui concerne la carpe asiatique

et même si les ménés sont interdit, une les braconniers eux autres vont  se fouter de ca, une  chose est sur, sur sur sur ce n'est pas en interdisant le méné qu'il vont combattre l'invasion de la carpe asiatique ca cé sur sur sur, m'a les astiné  jusqu'a ma mort.....!, 

il y a qques années ils avaient l'intention d,écoeurer les pêcheurs en interdisant les ménés, en 2017 ils nous font accraire que c'est a cause de la carpe asiatique, dla vrai marde, n'importe quoi....., de toute facon, carpe asiatique ou pas,  60% de la population n'a pu accès aux plans d'eau publique

si il y a de la carpe asiatique présentement, même si il n'y a pu de méné pour la pêche ca va être infesté partout partout dans une couple d'année....

et pour ma part, ce que dise les bio...... ca me passe 40 années lumière par dessus la tête, y beurre épais en ta......, sont en train de capoté avec la carpe asiatique, pas p.c. que un gars en a pris une de 60 qques lbs dans le fleuve que c'est plein, if drink, j'ai vu 2 phoques en motomarines sur le fleuve  a montréal, on est tu anéantis par les phoques.....?, un gros  non, il y a eu une baleine a pointe aux trembles en 2006 qque chose du genre, elle est morte a contrecoeur, if drink, on est tu anéanti par les baleine.....?, un gros non, les bio sont en trains de capoter ben raide, ils ne m'impressionne pas pantoute, surtout avec leur test d'adn..... , ski disent pis ski chise c'est a peu près pareille.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

 pour la pêche blanche a la brimballe si pas de ménés vivants ca mord pas pour le doré ou très très peu suaf avec une canne et un jig

j'y ai été comme un malade a la pêche sur la glace, je ne parle au travers de mon chapeau, avec un méné mort une perchaude de temps en temps c'est tout  et pas de doré

je parle pour le fleuve et ses affluents, st-laurent, rivière des prairies, des mille-iles, pas de méné vivant a la brimballe, pas de doré, en lac dans le nord comme en abitibi c'est une autre chose, la pêche en lac et sur le fleuve et autour de montréal c'est une tout autre histoire 

Prends 1 Minute avant la fermeture du 31 Mars obligatoire ont prends Tous des Mené Mort pour Throller et sa fonctionne atout coup a la grise ont a plus le droit je pense du Moins sa dépends toujours de la zone convoité je les fait pas tous travailleurs de société oblige a pas avoir de temps voir mêmes presque pas pantoute

Certes que pour la zone 8 je te L'accorde a 200% ils ont une excuse classic au state y'on déjà perdus le contrôle et ici le couloir fluviale est déjà infesté  et le Lac st pierre dans les chenaux c'est juste un 3 ans et Moins que L'on vas les voir sauté comme  sur YouTube certes cochonneries de carpe sauteuse

Si je peut T'en courager et ce avec Plaisir!  pleins de nouveaux produits de mise en marché surtout (2) fonctionne a Merveilles pour les appât Mort piqué sur un Hook au moins cela on as pas perdus L'usages quoique dans 5 ans je serait pas surpris 12 Mois Par Année!

je vais trouver un messages QU j'AI PRODUIT POUR LE MEF VOUS ALLER RIRES EN TA....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le ministère des Forêts, Faune et Parcs (MFFP) «n'a présenté aucune analyse [de coûts-bénéfices] qui démontrerait que les restrictions sur l'usage des poissons-...appâts sont justifiées compte tenu des impacts appréhendés sur la pratique de la pêche sportive dans le corridor fluvial», s'est inquiétée cette semaine la Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ)

    Afficher la suite
  1. safe_image.php?d=AQBHKrjy9iq9-n5l&w=487&
  1. VÉRIFICATION FAITE / L'affirmation: Le ministère des Forêts, Faune et Parcs (MFFP) «n'a présenté aucune analyse [de coûts-bénéfices] qui démontrerait...
  1. lapresse.ca
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le cas du Bar rayé aussi carnivore et dévastateur échappé lui aussi des bassins dans les dernières années .Anciennement il était confiné dans la Miramichie Laissé Moi vous dires que aujourd'hui il dévaste et détruit les cages a Homard crabe etctettc et fait beaucoup de Dommages sur les cotes Gaspésienne de Campbellton a Gaspé Ho!!!! quel dommages il est protéger a une capture par jour du MEF avec une limite de taille Bravo!!!! c,est comme les phoques et Loup de mer engraissé comme des Hypopotame Chez Nous, il mange de la morue en masse et du hareng et il nous rote dans la faces quand on peche en bateaux ou sur Les Quai et ils sont proteger grace a Mme Brigitte Bardot Pas fort le M.E.F et durable ahahhaha

Pour La menace de la carpe asiatique Ici radio canada voici ma réponse

  1. Durant la vente au détail je sait pas si il vont changer le nom de la provenance sur le sacs chez Métro Mon épicier
  2. Gaetan Desbois
    Retirer
    Gaetan Desbois le poisson que L:on achète chez les commerçants sur les sacs il est inscrit Made in Chine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

en plus, quand je dis y capote avec la carpe asiatique, avez vous entendu parler que le lac ontario est infesté......?, un gros non, avez vous entendu que le lac champlain est infesté.....?, un gros non......!, avez vous entendu parler que les mille-iles (thousand islands) état de new-york c'est infesté.....?, un gros non,  fait que c'est de la foutaise pure et simple, il voulait trouvé un moyen d'écoeuré les pêcheurs et ils ont trouvé...., la carpe asiatique, quand les plans d'eau mentionnés plus haut vont être infestés on va en entendre parler.......!

ya pas plus de carpe asiatique dans l'fleuve a montréal qu'ya  d'espadon, ya pas plus de carpe asiatique dans l'fleuve a montréal qu' ya de barracudas......!

dla bullshit, dla foutaise pure et simple, si le mffp, mrnf et cie seraient sérieux, ca ferait longtemps que le problème des descentes de bateaux serait régler, ils sont en train de faire disparaitre le sport nationnal du québec, la pêche sportive.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

en plus, quand je dis y capote avec la carpe asiatique, avez vous entendu parler que le lac ontario est infeste......?, un gros non, avez vous entendu que le lac champlain est infesté.....?, un gros non......!, avez vous entendu parler que les mille-iles (thousand ilslands) état de new-york c'est infesté.....?, un gros non,  fait que c,est de la foutaise pure et simple, il voulait trouvé un moyen d'écoeuré les pêcheurs et ils ont trouvé...., la carpe asiatique, quand les plans d,eau mentoionnés plus haut vont être infestés on va en entendre parler.......!

ya pas plus de carpe asiatique dans l'fleuve a montréal qu'ya  d'espadon

T'as raisons donne lui 10 Ans et Moins les cochonneries résiste a tout et peuple en Masse et bagaisse en plus et des plus carnivore

il y as une cartes qui circule du ministère des couloir fluviale zone 8 surprenant et ce un vrai dommages  croit Moi c' est des zones rapporté par les pécheurs qui aide les Biologistes avec leurs captures

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

 

dla bullshit, dla foutaise pure et simple, si le mffp, mrnf et cie seraient sérieux, ca ferait longtemps que le problème des descentes de bateaux serait régler, ils sont en train de faire disparaitre le sport nationnal du québec, la pêche sportive.....

All The way.. je te L'accorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, G.D a dit :

T'as raisons donne lui 10 Ans et Moins les cochonneries résiste a tout et peuple en Masse et bagasse en plus et des plus carnivore

il y as une cartes qui circule du ministère des couloir fluviale zone 8 surprenant et ce un vrai dommages  croit Moi c' est des zones rapporté par les pécheurs qui aide les Biologistes avec leurs captures

 pour ma part, le ministère  n'a  aucune crédibilité,  dla bullshit pure et simple

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...