Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Il y a 15 heures, luc pro a dit :

Dommage pour toi, pcq a Quinte tu aurais pris pas mal  de poisson.

Allé la, dépensé tant de $$$$ et pas savoir que le leurre le plus efficace au doré est un méné.....:(

Pour Mini, encore 1 mois et demi, ;)

S'est difficile d'arreter de fumer Heuuuu de pêcher. Défoule toi sur ta douce,

Là ou ailleurs , si je ne sais pas , cela fait de moi un crétin ....c'est certain .

Enroule toi une serviette autour du coup , à vitesse que tu bave , tu vas tout mouillé le plancher :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, luc pro a dit :

Dommage pour toi, pcq a Quinte tu aurais pris pas mal  de poisson.

Allé la, dépensé tant de $$$$ et pas savoir que le leurre le plus efficace au doré est un méné.....:(

Pour Mini, encore 1 mois et demi, ;)

S'est difficile d'arreter de fumer Heuuuu de pêcher. Défoule toi sur ta douce,

Apres 7 ou 8 ans a Quinte j'ai jamais vue des pecheurs qui utilisait des menés. 

Donc je me sens comme un mauvais pêcheur a ne pas avoir utilisé de mené... :unsure:

Regarde TI_BUCK ca ressemble a ça des doré a Quinte.....:P:P

QUINTY_2011_008.jpg

 

IMG_1150.jpg

IMG_1611.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎02‎-‎28 à 20:22, mini pro 165 a dit :

mon bateau $12500 et ma perceuse $350  (tempest de costco + étui, c'est flambette)

cé sur sur sur que je vend mon bateau, ma perceuse et peut-être même ma tite 13.5 pieds + mon suzuki 9.9 hp 4 temps 2016 + la remorque, je n'achète pas de permis de pêche pour 2017 ca cé sur sur sur .

je suis a l'écoeurement total de la pêche au québec et pas le temps d'aller ailleurs (vermont, new york etc) 

Mini Pro, Pourquoi de pénalisé et leurs donné raisons. L'hiver sa peut se régler il y as les brimballes éolienne a palettes et sa bouge en masse sa jig tout seul La viande est au bout de L'hameçon pareil au moins cela

Les Gulp Alive  sa marche pas ont a pas droit a 10 cannes a pêche a jigger en Mêmes temps dans les mains hahahaah

Aller en Appel au G.V. sa prends 10 ans comparer a L'Ontario pour être entendu.

Plusieurs pétition circule  sur Facebook dont Des sites que je fait partis et les Pourvoyeur son en rogne et a future pertes lucratives eux aussi...

Puis L'excuse du Mené Vs carpe de Chine c'est L'excuse classic

 Faut pas Lâcher!!!! 

Modifié par G.D
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, G.D a dit :

Mini Pro, Pourquoi de pénalisé et leurs donné raisons. L'hiver sa peut se régler il y as les brimballes éolienne a palettes et sa bouge en masse sa jig tout seul La viande est au bout de L'hameçon pareil au moins cela

Les Gulp Alive  sa marche pas ont a pas droit a 10 cannes a pêche a jigger en Mêmes temps dans les mains hahahaah

Aller en Appel au G.V. sa prends 10 ans comparer a L'Ontario pour être entendu.

Plusieurs pétition circule  sur Facebook dont Des sites que je fait partis et les Pourvoyeur son en rogne et a future pertes lucratives eux aussi...

Puis L'excuse du Mené Vs carpe de Chine c'est L'excuse classic

 Faut pas Lâcher!!!! 

En plus les Biologistes sont avec Nous ce qui est surprenant et encourageant tout cela sur Face De Book hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 11 minutes, G.D a dit :

Mini Pro, Pourquoi de pénalisé et leurs donné raisons. L'hiver sa peut se régler il y as les brimballes éolienne a palettes et sa bouge en masse sa jig tout seul La viande est au bout de L'hameçon pareil au moins cela

Les Gulp Alive  sa marche pas ont a pas droit a 10 cannes a pêche a jigger en Mêmes temps dans les mains hahahaah

Aller en Appel au G.V. sa prends 10 ans comparer a L'Ontario pour être entendu.

Plusieurs pétition circule  sur Facebook dont Des sites que je fait partis et les Pourvoyeur son en rogne et a future pertes lucratives eux aussi...

 Faut pas Lâcher!!!! 

 pour la pêche blanche a la brimballe si pas de ménés vivants ca mord pas pour le doré ou très très peu sauf avec une canne et un jig

j'y ai été comme un malade a la pêche sur la glace, je ne parle au travers de mon chapeau, avec un méné mort une perchaude de temps en temps c'est tout  et pas de doré

je parle pour le fleuve et ses affluents, st-laurent, rivière des prairies, des mille-iles, pas de méné vivant a la brimballe, pas de doré, en lac dans le nord comme en abitibi c'est une autre chose, la pêche en lac et sur le fleuve et autour de montréal c'est une autre histoire, ce n'est pas du tout comparable, ce n'est pas le même genre de pêche et d'environnement 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...