Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

il y a 44 minutes, moipaslautre a dit :

pour la carpe asiatique, le gouvernement fait rentrer des immigrés a pleines portes, les pwoéssons suivent eux autres aussi

le forum est devenu un porte voix pour des raciste mesquins,sans valeurs ni profendeur.dire que j,ai travaillé ,oui moi l'immigré depuis exactement un demis siecle,souvreniste convaincu je ne sais pas ou tu était en 1976 quand j'ai délaissé mon commerce pour travailler d'arrache pied pour aider a élire un regrétté MR René Levesque,toi le raciste soit disant nationaliste t'était ou lors des 2 reférendums au  dernier j'ai placardé mon toit de ferme avec des pencartes du OUI ,meme si mes voisins me regardaient de travers .je suis un immigré comme ton pére et ton arriere arriere grand pere.Mes enfant sont un atout et fier d'être des vrais quebecois . moi j'ai pas a endurer tout ça .comme disait mon regrétté bon voisin Mr Royer :dans ce bas monde et de ch...t de monde.donc c'est a regrés que je me retire de ce forum.

Bin non , fait pas ça , bla ,bla , bla un autre -_-

Sti, pourquoi à tout les hiver cette scène ,  ( pas toi nécessairement )voyons donc, laisse passé une journée ou deux et reviens nous en forme ;)

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, Ti - Buck a dit :

Bin non , fait pas ça , bla ,bla , bla un autre -_-

Sti, pourquoi à tout les hiver cette scène ,  ( pas toi nécessairement )voyons donc, laisse passé une journée ou deux et reviens nous en forme ;)

vais te le dire pourquoi, a chaque fois que je vais dans mon garage et que je vois mon bateau qui dort je viens en !"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*(!"/$%?&, je pense aux descentes de bateaux pis je viens en sacrement...., peux pas te dire plus que ca...., cé ca qu'yé ca en bon francais, les descentes de bateaux ca m'enrage au plus haut point, j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer mon bateau et je ne peux pas m'en servir comme bon me semble  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

tu va voir, je n'achète pas de permis de pêche  pour 2017, peut te dire, j'ai une ciboire de tête dure, cet hiver j'avais en tête de vendre mon bateau a 100% a cause des descentes de bateaux et la avec l'interdiction des ménés la goutte a débordé, fishing, it's finish for me....

en revenant de travailler ce soir je met mon bateau a vendre sur kijiji ainsi que ma perceuse a glace, la petite chaloupe, remorque et moteur

j'ai de la peine la....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

vais te le dire pourquoi, a chaque fois que je vais dans mon garage et que je vois mon bateau qui dort je viens en !"/$%?&*!"/$%?&*!"/$%?&*(!"/$%?&, je pense aux descentes de bateaux pis je viens en sacrement...., peux pas te dire plus que ca...., cé ca qu'yé ca en bon francais, les descentes de bateaux ca m'enrage au plus haut point, j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer mon bateau et je ne peux pas m'en servir comme bon me semble  

calme toi mini....t`est tellement pomper que t`est plus capable de suivre ce qui ce dit.:lol: ti-buck parlait a moispaslautre!:ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, mini pro 165 a dit :

peux pas, je suis fou.......:lol:

sérieusement, je suis a boutte que rien n'a encore été fait pour régler le problème des descentes de bateaux, me suis tellement débattu pour ce dossier que on dirait que ca a gruger toute mon énergie et l'écoeurement de devoir payer le gros prix pour mettre mon bateau a l'eau chez nous, dans mon pays, dans ma province ca me lève le coeur et ca m'enlève le gout de la pêche, quand tu dis que j'ai même pu l'gout d'aller au camp a manouane ca en dit gros, ce n'est pas moi ca......, c'est l'écoeurement de l'innaction des autorités dans ce dossier qui font en sorte que je lache tout, cé plate a dire mais cé ca......, en dedans de moi ca me fais de quoi mais mes convictions l'emporte......!

Prends y une semaine de sommeil ….

Vends pas ton petit bateau - oui je comprends, quand on s'implique bcp, bcp trop et que ça avance queue dalle, ou même que ça recule, ça fout les boules.

Faut pas que le gouv. t'empêche de vivre … et de t'amuser

C'est en restant chez toi et a ne pas faire ce que tu aimes en plein air  …  que tu deviens fou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini , permet moi de te dire que la seule personne que tu punis , c'est toi -_-

Le cirque , le manège va continué ..ton plaisir de chercher un sti de doré , le ferrer , le puisé ..tu vas t'en passé ..TOI

Je suis loin d'être en accord avec la situation ( descentes ) mais en bout de ligne, si tu flush ton plaisir ...qui paye ?

Les menés , une bonne gang ne pêche plus avec ça depuis belle lurette , perso une bonne 20 aine d'années .

Mini , arrête de te rongé ..amuse toi , fait abstraction de la bêtise ..STEPH lâche pas ton plaisir :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ti - Buck a dit :

Les menés , une bonne gang ne pêche plus avec ça depuis belle lurette , perso une bonne 20 aine d'années .

Dommage pour toi, pcq a Quinte tu aurais pris pas mal  de poisson.

Allé la, dépensé tant de $$$$ et pas savoir que le leurre le plus efficace au doré est un méné.....:(

Pour Mini, encore 1 mois et demi, ;)

S'est difficile d'arreter de fumer Heuuuu de pêcher. Défoule toi sur ta douce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...