Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Beaucoup de lapin a tiré sur ce post.

 

Trop en fait pour que je m'enligne sur un tir précis.

Théorie et compréhension de physique avec des enoncés pas valable, de ''désinfection'' de bateau, de descente, pêche aux ménés vivant ou mort,la carpe, ''name it'', etc.

Branchez vous s'est le bordel ce post. Parter  5-6 posts sur les themes, sinon on y arrivera pas.

Modifié par luc pro
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 21 minutes, luc pro a dit :

Beaucoup de lapin a tiré sur ce post.

 

Trop en fait pour que je m'enligne sur un tir précis.

Théorie et compréhension de physique avec des enoncés pas valable, de ''désinfection'' de bateau, de descente, pêche aux ménés vivant ou mort,la carpe, ''name it'', etc.

Branchez vous s'est le bordel ce post. Parter  5-6 posts sur les themes, sinon on y arrivera pas.

de toute facon, avec l'interdiction des ménés vivants l'hiver c'est la fin de la pêche sur glace au québec, tu saura me le dire l'année prochaine, c'est inévitable, il va avoir qques «jiggeux» mais les  pertes $$$$$$$ vont être désastreuses...............!

pour les descentes de bateaux le monde prenait ca a la légère et aujourd'hui c'est le bordel total.....    

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

et tu penses que jouer au golf est moins frustrant!! j`ai des ptites nouvelles pour toi!;):lol:

avec le nombre de balle que j`ai perdu dans le bois,moi je reste a pêche,plus payant!:lol:

si tu trouves que pêcher coute cher c`est pcq tu le veux bien.....

vous prends pas grand chose les boys pour vous arrêter de pêcher.....tellement plaisant....

Maudit que ta raison ça leur prend pas grand chose pour arrête leur sport :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

de toute facon, avec l'interdiction des ménés vivants l'hiver c'est la fin de la pêche sur glace au québec, tu saura me le dire l'année prochaine, c'est inévitable, il va avoir qques «jiggeux» mais les  pertes $$$$$$$ vont être désastreuses...............!

pour les descentes de bateaux le monde prenait ca a la légère et aujourd'hui c'est le bordel total.....    

pfffffffff....mini ça peche sur glace partout a la grandeur du QC meme si sur le 9/10 du territoire ont a juste le droit au mort sur la glace...c'est du gros n'importe quoi cette affirmation....

 

sur ce je lache ce spot...c'est bien beau discuter mais quand c'est a sens unique pis juste le meme foutu brassage de marde...ben là j'débarque...

 

Lacher là la peche si ça vous chante a cause de quelques ménés vivants....moi je vais continuer a y aller et profiter de ma passion.......ça va faire plus de poisson pour moi et pour mes gars......

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nextstep a dit :

pfffffffff....mini ça peche sur glace partout a la grandeur du QC meme si sur le 9/10 du territoire ont a juste le droit au mort sur la glace...c'est du gros n'importe quoi cette affirmation....

 

sur ce je lache ce spot...c'est bien beau discuter mais quand c'est a sens unique pis juste le meme foutu brassage de marde...ben là j'débarque...

 

Lacher là la peche si ça vous chante a cause de quelques ménés vivants....moi je vais continuer a y aller et profiter de ma passion.......ça va faire plus de poisson pour moi et pour mes gars......

La meilleur citation a date bien dit Pierre

Profite en en masse avec tes deux fiston de se beau loisir qu'est la pêche il y a rien qui me rend plus joyeux qu'une sortie de pêche avec mon grand :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luc pro a dit :

Beaucoup de lapin a tiré sur ce post.

 

Trop en fait pour que je m'enligne sur un tir précis.

Théorie et compréhension de physique avec des enoncés pas valable, de ''désinfection'' de bateau, de descente, pêche aux ménés vivant ou mort,la carpe, ''name it'', etc.

Branchez vous s'est le bordel ce post. Parter  5-6 posts sur les themes, sinon on y arrivera pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..on va parler de menés, pour pas en déconcentrer certains! :lol:

Il est sur que les premiers à perdre leur gagne pain sont les vendeurs de menés, mais pour les pourvoiries, peut-être commencer sur le champ à tester d'autres possibilités!

Pour ici, ça ne change pas grand chose, j'en ai jamais utilisé...Question que je vous pose pour votre coin à l'ouest.... Vu que la glace est encore la et que c'est pêchable...., pour le doré, Quelqu'un a songé aux sangsues?  Pour le brochet(plus difficile car tout est présentement gelé) mais en prévision de l'autre saison, quelqu'un a pensé a tester les grenouilles? Ça prend juste le permis de chasse à la grenouille pour avoir le droit d'en capturer et de les utiliser pour pêcher!..Et ça pas une grande espérance de vie lorsqu'il y a du brochet dans les parages! Les bibittes(imitations de larves) avec des asticots? c'était perchaudes et dorés pratiquement à la chaudière! bref! Surement pleins de tests à faire, si le ministère ne revise pas sa décision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pro-V a dit :

moi a toutes les fois que je vais au fleuve que ce soit en eau molle ou en eau dure , je regardes le nombre de pecheurs qu il y a tout partout ,et  je m interroges fortement pour encore  combien de temps  la ressource va tenir le coup ?. 

donc sans ménés l hiver , je me dis que les poissons vont avoir un juste peu plus de chances . 

 les mordus vont prendre ca comme un :défi travailler plus fort pour récolter moins ,  les autres , ils  n auront qu a rester chez-eux ..

 

 

Bin quin

 

tu m'enleve les mots de la bouche

 

si c'est pour éviter de propager des maladies dans les plans d'eau c'est super, bonne décision

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...