Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

j'ai déja un acheteur.... a $12,000;)

un de mes amis m'a toujours dit, si tu vend ton bateau vend lé pas a un autre je te l'achète..... , y capote dessus, si il ne le prend pas il y a mon beau frère dans le bas du fleuve qui le prendrait , ca va se vendre comme un petit pain chaud.....;)

même chose pour ma petite chaloupe 13.5 pieds en aluminium avec la remorque, ca va se vendre en criant lapin, c'est comme neuf 

mon moteur suzuki 9.9 hp 2016 4 temps a injection électronique sans batterie c'est $2500, en bas de ca je le garde, il est flambant neuf, il dérange pas, il dort bien au chaud dans le sous-sol sur son rack...., je le vendrai dans 20ans comme antiquitée;)

Mon point c'est qu'il n'y a pas de 32 mars à moins que tu voulais faire un poisson d'avril ;-)

Aussi le fait que tu changes disons... Fréquemment d'idée ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

ca ne me dérange pas une minute.....:lol:

ils feront ben ce qu'ils voudront «I dont care......» ;), mais si ils font ca ils vont tuer la chasse au québec

tu vendras ton stock de chasse aussi!:lol: tu te mettras a jouer au bingo !:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Gramskunk a dit :

Soyons honnête pro, chaque semaine tu va vendre ton bateau et déménager hors Québec...

 

wow wow wow exagère pas, mon bateau va être a vendre c'est certain a 99% et je n'ai jamais parlé de déménagé a moins qu'on gagne in ostifie de montant,  inquiète toi pas, si on gagne un gros gros montant on va avoir un pied a terre au vermont :wub:ca c'est garantie;)

et j'ai dis haut et fort plusieurs fois j'ai honte d'être québécois et je le redis encore, dire qu'on est québécois est loin d'être un fiereté....!

quand té rendu que tu n'a même pu accès aux plans d'eau publiques chez vous dans ta propre province p.c. que tu ne réside pas dans la ville ou se trouve le plan d'eau  et que aux vermont ou a new-york ou en ontarion tu es le bienvenue et ce dans touts les plans d'eau, ya  in ost.... de problème a qques parts:blink: ceux qui dise vive le québec, yen fume du bon.....!

on a tout pour être bien au québec mais la mentalité du québec est.....« on est 8 millions, faut s'faire chier.......»:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

le 32 mars c'est le 1er avril.....;)

Donc c'était un poisson d'avril...

 

Genre: "tout mon matos est à vendre"

"Ben non stune joke! Poésson d'avril!!!"

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

Steven, demande a ceux qui viennent a pêche avec moi.....;)

 

Il y a 21 heures, StevenGirard a dit :

jig 3/8 dans 40-50pi qui va rapidement au fond dans le courant du fleuve....Ah ben! 

 

 

Avec la physique de Newton ça s'explique facilement - mais ça ne marche pas dans tous les cas.

 

Bref, si tu pêches sur le bord - rapidement ne tient pas la route - car tu est immobile et ta jig prend la vitesse du courant (disons 10km/h) donc on a une différence de 10km/h-0km/h = 10km/h

Maintenant tu est en bateau et que tu mets un peu de gaz pour être a 10kms/h dans le meme sens que le courant  (disons 10kms/h) la différence est de 10km/h-10km/h = 0kms/h

Donc la jig va descendre a la meme vitesse que si tu te trouve sur un lac tranquille ...

----

Exemple : je suis dans un avion qui vole a  900km/h. Je vais donc a la meme vitesse que l'avion 900km/h. Je lance une balle en hauteur. La balle se trouve aussi dans le même avion elle aussi fait du 900km/h+vitesse de lancement.

or la balle monte en l'air et me retombe dans la main ! La balle fait du +900km/h par rapport a la terre, comment elle peut me retomber dans la main ?

Parce que moi aussi je fait du 900km/h … donc je ne voit que la différence entre moi et la balle - qui somme toute est assez faible

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

wow wow wow exagère pas, mon bateau va être a vendre c'est certain a 99% et je n'ai jamais parlé de déménagé a moins qu'on gagne in ostifie de montant,  inquiète toi pas, si on gagne un gros gros montant on va avoir un pied a terre au vermont :wub:ca c'est garantie;)

et j'ai dis haut et fort plusieurs fois j'ai honte d'être québécois et je le redis encore, dire qu'on est québécois est loin d'être un fiereté....!

quand té rendu que tu n'a même pu accès aux plans d'eau publiques chez vous dans ta propre province p.c. que tu ne réside pas dans la ville ou se trouve le plan d'eau  et que aux vermont ou a new-york ou en ontarion tu es le bienvenue et ce dans touts les plans d'eau, ya  in ost.... de problème a qques parts:blink: ceux qui dise vive le québec, yen fume du bon.....!

on a tout pour être bien au québec mais la mentalité du québec est.....« on est 8 millions, faut s'faire chier.......»:blink:

Je vote pour MINI PRO !!!!

 

Laisse faire le provigo et enweille en politique....Mini pro...PROmier ministre !!:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Je vote pour MINI PRO !!!!

 

Laisse faire le provigo et enweille en politique....Mini pro...PROmier ministre !!:lol:

je peux te dire une chose, si je «rentre», une heure après le problème des descentes de bateau est réglé.....;) et ce sont les résidents qui devront payer .....:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...