Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Il y a 10 heures, StevenGirard a dit :

jig 3/8 dans 40-50pi qui va rapidement au fond dans le courant du fleuve....Ah ben! 

 

 

Certain que oui... mais il ne faut pas mettre de fil.  Songé hein !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pas compliqué, tu inderdits les poissons appats dans touts les plans d'eau du québec sauf pour le fleuve et ses affluents, ca viens de régler le problème une fois pour toute......!, pas plus compliqué que ca, exemple, pu de méné pour le memphré, ouareau, archambault etc etc et dans aucun aucun lac du nord et Cie.

A part le grand Nord justement , pas mal toute les eaux du Québec se ramasse dans le fleuve donc app toute des affluent . Donc selon ta logique  pas d'interdiction app nul part  non ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 51 minutes, GeekFisher a dit :

À vendre le 32 mars ou dans semaine des 4 jeudis ;-)

j'ai déja un acheteur.... a $12,000;)

un de mes amis m'a toujours dit, si tu vend ton bateau vend lé pas a un autre je te l'achète..... , y capote dessus, si il ne le prend pas il y a mon beau frère dans le bas du fleuve qui le prendrait , ca va se vendre comme un petit pain chaud.....;)

même chose pour ma petite chaloupe 13.5 pieds en aluminium avec la remorque, ca va se vendre en criant lapin, c'est comme neuf 

mon moteur suzuki 9.9 hp 2016 4 temps a injection électronique sans batterie c'est $2500, en bas de ca je le garde, il est flambant neuf, il dérange pas, il dort bien au chaud dans le sous-sol sur son rack...., je le vendrai dans 20ans comme antiquitée;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎02‎-‎28 à 20:09, mini pro 165 a dit :

, le mffp va interdir l'utilisation des poissons morts en été et vivant en hiver pour la pêche sportive

check ben ça , le mffp va interdir les carottes et les pommes pour le chevreuil :lol::D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, l amateur a dit :

check ben ça , le mffp va interdir les carottes et les pommes pour le chevreuil :lol::D

ca ne me dérange pas une minute.....:lol:

ils feront ben ce qu'ils voudront «I dont care......» ;), mais si ils font ca ils vont tuer la chasse au québec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...