Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

bon, je viens de voir ca, le mffp va interdir l'utilisation des poissons morts en été et vivant en hiver pour la pêche sportive, une vrai  de gang de capotés.....:angry:

ils viennent du tuer l'industrie de la pêche sur glace et même de faire un grand tort a la pêche sportive en été

je le dis et le redis, le québec est passé maître et remporte haut la main la palme d'or de la stupidité  avec des lois les plus stupides qu'on retrouve sur la planète, on ne voit pas ca ailleur sur la planète, belle gang de totos......!

au lieu de régler le problème des descentes de bateaux «on va interdir la pêche aux ménés, les ti ménés emmènent des maladies....»

j'en reviens pas encore et n'en reviendrai jamais.....!!!!!!!!!!!

en tk, il me reste le mois de mars pour aller a pêche et après le bateau va être a  vendre, même chose pour la perceuse a glace, pas de ménés vivants l'hiver, pu de pêche sur glace pour nous autres.....  !

lachez pas pas québec, vous êtes ben partie pour anéantir le sport de la peche 

on est mener par une belle gang de totos.....c'est pas croyable...!

http://www.pecheqc.ca/restrictions-severes-de-lutilisation-des-poissons-appats-une-decision-qui-aura-de-lourdes-consequences-sur-la-peche-sportive/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calv....calme toi mini,je vais te l`acheter ta chaloupe pis toute ton stock!:P

 

jamais pêcher avec des ménés l`été pis j`ai pas de problème a prendre du poisson.

tu vas t`empêcher de pêcher a cause de ca!

je trouve ca chiant pour la pêche a glace par-contre.

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, lerapala a dit :

calv....calme toi mini,je vais te l`acheter ta chaloupe pis toute ton stock!:P

 

mon bateau $12500 et ma perceuse $350  (tempest de costco + étui, c'est flambette)

cé sur sur sur que je vend mon bateau, ma perceuse et peut-être même ma tite 13.5 pieds + mon suzuki 9.9 hp 4 temps 2016 + la remorque, je n'achète pas de permis de pêche pour 2017 ca cé sur sur sur .

je suis a l'écoeurement total de la pêche au québec et pas le temps d'aller ailleurs (vermont, new york etc) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, lerapala a dit :

ben voyonc mini.tu vas arrêter de pêcher pcq ya pu de ménés??:blink::blink:

in ost.... de gros oui, pas de méné ca mord pas ou presque pas....., je met au défi n'importe qui n'importe quand de faire le test, j'ai fais le test des dizaines de fois et même au mois de mars quand ca mord en fou, avec un méné c'est un doré derrière l'autre et sans méné ca mord a peu près pas, celui  qui a un méné a le temps de prendre 10 doré avant que tu en prenne un sans méné  sur son jig, c'est le jour et la nuit, aucune comparaison.....

cé sur sur sur que je n'achète pas de permis pour 2017, le 32 mars mon bateau va être en vente sur kijiji

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

mon bateau $12500 et ma perceuse $350  (tempest de costco + étui, c'est flambette)

cé sur sur sur que je vend mon bateau, ma perceuse et peut-être même ma tite 13.5 pieds + mon suzuki 9.9 hp 4 temps 2016 + la remorque, je n'achète pas de permis de pêche pour 2017 ca cé sur sur sur .

je suis a l'écoeurement total de la pêche au québec et pas le temps d'aller ailleurs (vermont, new york etc) 

Heyyyy tu as augmenté ton prix de 500$ depuis l'autre fois!

Pour la pêche sur la glace, pour remplacer les menés sur les brimbales, est ce qu'il y en a qui ont essayé avec des sangsues vivantes? Mon beau père ne jure que par ses sangsues l'été au gouin pour le doré. Les vendeurs de menés pourraient se recycler en vendeur de sangsues, on en voit pas dans les magasins de la région de mtl

Modifié par alexeiv1
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alexeiv1 a dit :

Heyyyy tu as augmenté ton prix de 500$ depuis l'autre fois!

Pour la pêche sur la glace, pour remplacer les menés sur les brimbales, est ce qu'en as qui ont essayé avec des sangsues vivantes? Mon beau père ne jure que l'article ses sangsues l'été au gouin. Les vendeurs de menés pourraient se recycler en vendeur de sangsues, on en voit pas dans les magasins de la région de mtl

ne mettrai pas de sangsues  sur les brimballes, vais lacher la pêche tout court.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...