Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

ce que le ministère et les bio disent, divise ca par 107,000, ca va donner l'heure juste..... 

Le salaire un point a La Ligne . hahahahahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, STEPH48 a dit :

Apres 7 ou 8 ans a Quinte j'ai jamais vue des pecheurs qui utilisait des menés. 

Donc je me sens comme un mauvais pêcheur a ne pas avoir utilisé de mené... :unsure:

Regarde TI_BUCK ca ressemble a ça des doré a Quinte.....:P:P

QUINTY_2011_008.jpg

 

IMG_1150.jpg

IMG_1611.jpg

je sais pas mais vous faites chier en ta avec vos dorés...;)je blague.....maudit beaux dorés  ca!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TK depuis cette future Lois le 31 mars  et comment il y as en as des stupide produite, je leurs est dit en Masse quand J'étais sombre avant de me faire pincer sur la route et sa riens changer ont est mal foutue avec nos politiciens que L'on Élis 3 x sur une cartes il transfère pas le vote dans le secteur majoritaire.

https://www.bing.com/videos/search?q=dont+drink+drive+alcool+vtest&&view=detail&mid=4181127AA8E4B96DD99A4181127AA8E4B96DD99A&FORM=VRDGAR

 

Faut pas s'en faire une du parlement du Fédéral a banni et interdit L'utilisation nos jig de plombs ou le projet est tjs sur la table et vas suivre dans pas long pour protéger le Canard et c'est pas une joke le Tungstène $$$$ vas être autorisé

 

ALLLLÖOOO le Canard vas pas manger de 15-40 pieds de profondeur des têtes de jig il mange les rejet des Industries contrôlé HAHAAHAHAH une joke $$$$$ en retombées économique

 

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎02‎-‎28 à 20:30, alexeiv1 a dit :

 

Pour la pêche sur la glace, pour remplacer les menés sur les brimbales, est ce qu'il y en a qui ont essayé avec des sangsues vivantes? Mon beau père ne jure que par ses sangsues l'été au gouin pour le doré. Les vendeurs de menés pourraient se recycler en vendeur de sangsues, on en voit pas dans les magasins de la région de mtl

Les sangsue fonctionne pas L'hiver il y en a pas! L'été L'espèces est vivantes naturellement dans nos Lacs d'ailleurs la Moucheté en rafole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, G.D a dit :

Les sangsue fonctionne pas L'hiver il y en a pas! L'été L'espèces est vivantes naturellement dans nos Lacs d'ailleurs la Moucheté en rafole

Il y a encore moins de vers de terre qui circulent librement dans l'eau, hiver comme été et ça ne dérange pas les poissons ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...