Aller au contenu

le mffp, une vrai gang de capotés (ménés)


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 51 minutes, Robos a dit :

Mini Pro je pense que tu serais heureux avec un filet là tu vas en prendre du poisson !!!

heureux avec un filet, n'importe quoi.....:rolleyes:

en bref, qu'ils commencent par interdir de jetter dla marde et les égouts dans l'fleuve après ca on verra.....;)

je le dis et le répète, qu'ils enlèvent les ménés partout partout sauf dans le fleuve et ses affluents, point final, même que ca serait des ménés morts ca serait parfait dans l'fleuve......!

me semble que ce n'est pas la mer a boire.....:blink:

et régler le problème des descentes de bateaux, ca ca presse en tabern...... 

de toute facon, c'est ma dernière intervention sur ce post, je lache la pêche fais que ca ne me touche plus.....;), on passe a autre chose, bonne pêche.....:) 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini pêche plus! f-i-n-i     fini! en fdrink de sur et certain sur sur.....

jusqu`a temps que le beau temps arrive pis la il vas dire....dla marde les fdrink de ménés....m`a aller m`en pogner pareil des poissons!

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, lerapala a dit :

mini pêche plus! f-i-n-i     fini! en fdrink de sur et certain sur sur.....

jusqu`a temps que le beau temps arrive pis la il vas dire....dla marde les fdrink de ménés....m`a aller m`en pogner pareil des poissons!

 

tu va voir, je n'achète pas de permis de pêche  pour 2017, peut te dire, j'ai une ciboire de tête dure, cet hiver j'avais en tête de vendre mon bateau a 100% a cause des descentes de bateaux et la avec l'interdiction des ménés la goutte a débordé, fishing, it's finish for me....

en revenant de travailler ce soir je met mon bateau a vendre sur kijiji ainsi que ma perceuse a glace, la petite chaloupe, remorque et moteur

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 , je te comprends pour ton bateau .ça ne donne pas grand chose de le garder si tu n as pas de place pour le mettre à l eau près de chez vous. C est vraiment plate de toujours avoir à faire beaucoup de route pour pouvoir pêcher .

Alors sI tu viens qu a avoir les blues , tu me fera signe et on pourra s arranger quelque chose à Batiscan . ?

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pro-V a dit :

@mini pro 165 , je te comprends pour ton bateau .ça ne donne pas grand chose de le garder si tu n as pas de place pour le mettre à l eau près de chez vous. C est vraiment plate de toujours avoir à faire beaucoup de route pour pouvoir pêcher .

Alors sI tu viens qu a avoir les blues , tu me fera signe et on pourra s arranger quelque chose à Batiscan . ?

A+

si jamais ca me démange trop on ira avec Proteck.....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...