Aller au contenu

Épaisseur des glaces un peu partout


Publications recommandés

Il y a 1 heure, alexeiv1 a dit :

Ça dépend des plan d'eau, hier j'ai inspecter la rivière des milles îles près de chez moi. Je ne me suis pas aventuré là où il y a du courant, mais partout où je me suis promener il y avait encore 10+ pouces de belle glace. C'est surtout les grand plan d'eau le problème. Faut faire attention aussi sur le bord car le niveau de à monté avec la pluie donc il y a un espace entre la "terre" et la banquise ou la glace est mince. Je viens d'en faire l'expérience aujourd'hui, j'ai passé à travers une mince couche de glace formée la nuit dernière et mouillé ma botte...

Dans quel secteur de la Mille Iles es tu ?

Bizarre en slac, tes résultats sur l'épaisseur sont similaire a moi et la riviere des Prairies. qui est juste a coté :rolleyes:

Ce post se veux pour traité des conditions de glace de fin de saison.

 

Pas de demandé a maman si on peux prendre un popscicle dans le congélo et juste avant de le photographié pour le prouvé a la collectivité.

Arrêter de cherché des poux et allé  y aussi a la pêche, pendant qu'il est encore temps.

 

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luc pro a dit :

Dans quel secteur de la Mille Iles es tu ?

Bizarre en slac, tes résultats sur l'épaisseur sont similaire a moi et la riviere des Prairies. qui est juste a coté

Secteur Terrebonne. Je suis passé voir la RDP dimanche près de la prison. Je n'y ai jamais pêché et je voulais voir de quoi ça avait l'air. Il y avait un pêcheur, est-ce que c'était toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alexeiv1 a dit :

Secteur Terrebonne. Je suis passé voir la RDP dimanche près de la prison. Je n'y ai jamais pêché et je voulais voir de quoi ça avait l'air. Il y avait un pêcheur, est-ce que c'était toi?

ca me surprendrais! ils le laissent pas sortir le weekend!:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...