Aller au contenu

2 poignées rallonge pour petit moteur a gaz minnkota


leboche

Publications recommandés

Intéressé photos svp pour le modèle ou le liens du produit si c,est des rallonge Minkota je suis partant Il reste a savoir la destination si destination en km  est raisonnable

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour GD IL SONT NEUF JE ME SUIS SERVI DU 17 POUCES 1 FOIS ,LE 30 POUCES EST NEUF ,pour les photos je ne suis pas capable de les mettres mais ces des minnkota avec une serre au bout que tu rentre sur la poignée du moteur en question et tu serre le boulon fais expret pour  serré la poignée.

je reste a Boisbriand a coté de l,ancienne GM maintenant le faubourg Boisbriand ,si tu est intéressé mon téléphone 450-434-6193

 

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, leboche a dit :

bonjour GD IL SONT NEUF JE ME SUIS SERVI DU 17 POUCES 1 FOIS ,LE 30 POUCES EST NEUF ,pour les photos je ne suis pas capable de les mettres mais ces des minnkota avec une serre au bout que tu rentre sur la poignée du moteur en question et tu serre le boulon fais expret pour  serré la poignée.

je reste a Boisbriand a coté de l,ancienne GM maintenant le faubourg Boisbriand ,si tu est intéressé mon téléphone 450-434-6193

 

salut

 

Excellent si tu peut considère les vendus , je suis preneur en raisons du weekend du 11 Mars seulement J'ai aucun air Lousse ce weekend J'ai de jas quitté en dehors je suis en beauce

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leboche a dit :

ok mais quand tu vas venir les cherché.

J'ai congé les Fds et J'avait de jas quitté  ce vendredi en dehors,

 je fait 45 hrs semaine et 17 heures de trafic non inclus disons samedi prochaine dans les midi 13 hrs

tant mieux pour Moi si tu peut.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...