Aller au contenu

Fish hawks

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de Fish hawks

  • Rang
    Novice

Visiteurs récents du profil

263 visualisations du profil
  1. Ce qui peut t'aider. leader de la flie derriere le flasher 19.5-20.5 poisson actif jisqu'a 24 moin actif. vitesse flasher pour le king 1.7-2.2 mph avec spoon. 2.5-2.7.
  2. La pêche était excellente .mais Depuis deux jours la pêche est plus difficile.
  3. Ca va bien. par contre je vous le déconseille si vs pensez aller au lac ontario dans le temps des puces d'eau.
  4. celui ci a pour fonction d'éloigner la ligne du bateau ce qui te permet de pêcher plus large et de rejouter des lignes ou c'est permis, et il donne une action differente au leurre. je run des rigger,des leadcores et des dipsy.(dans l'état de N.Y le règlement est 3 lignes par pêcheur). il y a certaine journée ou les dipsy peuvent donner plus de 70% des prises et je parles de journée qui tourne autour de 30 poissons. quand je m'appercois que les dipsy sont plus productif que les autrres techniques il m'arrive d'en mettre jusqu'à 8 en même temps. 6 sur les dériveurs et deux sur le bateau. certaine journées c'est ca qui fonctionne,et d'autres journées c'est autre chose.
  5. Jamais Je changerais un dipsy pour un snap weight a la ouananiche ,
  6. je te conseille d'utiliser de la corde concu pour les planer board,si ce n'est pas deja fait.
  7. panfish sur la glace et de la belles brune sur le lac Ontario dans a peu pres deux semaines.
  8. Lake ontario united et spoonpuller.
  9. Je visites beaucoup les forums qui traite du lac ontario,et plusieurs américains et canadien se demande si il n'y aurait pas eu une mort massive de shinook durand la periode hivernale,presentement a la grandeur du lac il ne se prend pratiquement pas de king salmon. J'esperes qu'ils ont tort et que les gros king se cachent dans le 400 pieds
  10. Les dipsy qu'on utilise le plus sont les # 1. Et les Magnums. La pêche est bonne au large pour la steelhead et un peu de koho présentement . Les gros kings se font rare, .
  11. Possible que j'ai une place pour un pêcheur . Lac champlain arrivé vend et depart dim partage des depenses,exellente opportunité pour quelqu'un d'apprendre a pêcher ce lac.
  12. Ouain!!!dans le coin de Trois Rivières y reste plus de méné a nulle part
  13. c'est certain que si tu as comme attente d'avoir de bon combats tu vas être décu.Moi je m'y rend 1ou2 fois par année depuis plusieurs années et j'ai toujours beaucoup de plaisir,j'adore le paysage et l'acceuil des sagnéens. Je te dirais aussi que le fait d'être équipé d'un bon sonar et de pouvoir suivre ton leurre et les poisson quand ils attaquent augmente le plaisir. allez lire ce lien rémi aubin en parle un peu http://www.courrierdusaguenay.com/Opinion/Chroniques/2014-02-19/article-3621562/Ajustement-et-utilisation-d%26rsquo%3Bun-sonar-sur-la-glace-du-Saguenay/1
×
×
  • Créer...