Aller au contenu

Andre Mandeville

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Good

À propos de Andre Mandeville

  • Rang
    Novice

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    16 Montérégie
  • Ville
    Saint-Lazare
  • Intérêts
    Pêche,Voile, Moto-Aventure
    Restauration de petits bateaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voici la bête. J'ai commencé par refaire la remorque l'été passé et je me suis attaqué au bateau cet hiver. Toutes les parties bois de l'intérieur était complètement pourries, incluant le tableau (transom) qui s'est complètement effrité en le retirant. Tout le polyuréthane était corrompu et imbibé soit d'eau, soit d'essence pour la partie arrière. J'ai pesé les sacs de mousse retirée et ce qui aurait dû ne peser que quelques livres en pesait plus de 150 livres! Bien que l'extérieur puisse avoir l'air assez bien j'ai décidé de tout décaper et de repeindre. J'ai trouvé des décalques GRUMMAN pour
  2. Hey cool! Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Oui effectivement, il y a deux modèles. L'emballage dit que ce modèle (65a Dc) convient à la plupart des hors-bords. J'ai un 40HP, j'imagine que ça doit convenir?
  3. Merci à vous deux! Je recherche des infos sur les circuits électriques, batteries etc. J'ai trouvé ce très bon article de PATRICE TREMBLAY intitulé "Quelle type de batterie choisir pour votre bateau?" sur votre site. Malheureusement je n'arrive pas à écrire au type n'y è trouver d'autres textes sur le sujet sur le forum. Il y est dit: "Malheureusement, la batterie à l’avant doit aussi être reliée au moteur. La raison est fort simple : elle doit pouvoir se recharger quand le moteur à essence fonctionne. Un fil de fort calibre doit donc être passé de l’avant à l’arrière et être raccordé à
  4. J'ai pris ma retraite il y a deux ans du réseau de la santé et des services sociaux. Je suis un amateur de moto-aventure, de voile et de pêche. Presqu'au même moment j'ai acheté un vieux GRUMMAN V-HULL 17 pieds en très piteux état. Il avait dû (si je me fie è l'inscription sur ces flancs) faire les beaux jours d'une pourvoirie du secteur McTavish en Mauricie (ma région d'origine) . Il reposait dans le fond du terrain lorsque j'ai pris la décision de le restaurer et même de l'améliorer. C'est en faisant des recherches au sujet de l'électricité et des batteries que j'ai découvert ce site. Je ris
×
×
  • Créer...