Aller au contenu

Steeven grenier

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Steeven grenier

  1. Salut billy 453, je croi bien moi aussi quelle peut ataquer de louin,  mes faut toujour quelle le voit ou quelle l'entendre ton leurre, je suis pas sure que 40 pied au dessu elle va voire le leurre sourtout si l'eau est salle.pis les journer ou elle est mouin actif je croi bien que tu a plusse de chansse an passan pres.en tk ses se que je croi et se que plusieur professionnelles dise. Mes quand meme je croi bien que se que tu dit ses pa fou?

  2. L'an passer jai pêcher avec des dipsy diver jai eu quand meme du sucsais mai la gros probleme de cette méthode ses que tu a pu aucune sansation, tu a un poisson aux bout de la ligne pis quand tu le ramaine tu te demande toujours si il est la, a mouin que sa soi un monstre.pour repondre a ta question mvp je l'utiliserais juste a debut de saison quand je peche la ouananiche et la grise.les snaps weight sa laide papirs mes jaurais pas la precision d'un downrigger.je vais probablement m'equiper d'un downrigger mes sa sera pas pour cette année.merci pour vos conseils ??

  3. il y a 6 minutes, StevenGirard a dit :

    Atteindre une profondeur désirée, sans savoir laquelle...Hâte de voir les réponses!

    Je te traduis==> hattaindre une profon'heurre daisirhé sens savoirre lac quel Ates de voirre lai raiponce! :)

    Se que jai dit ses que avec plusieur methode comme le 'pro weight system' on ne sais pas a quelle profondeur on est, mes moi je veut une méthode pressise pour atteindre la profondeur desirer

    • Like 1
  4. Bonjours tout le monde, j'aimerais savoire si vous avez des truc Ou des outils pour atteindre une profondeur desirer  autre que le down rigger.je connais quelleque outis pour dessendre plus profond mes on ne sais pas a quelle profondeur exacte il est.je sais qu'il y a le dipsi diver mais je trouve quille ni a pas de plesire a pecher avec sa car on ne sans pas le combat du tout.merci pour vos reponsse?

     

    • Like 1
  5. Il y a 7 heures, jolyriviere567 a dit :

    Dire que je suis encore une maniaque apres 43 ans de peche a la mouche, j'entame ma 44 ieme année.  incroyable et j'ai toujours aussi hate,,,,,Cette fois ci je suis préparée mon projet est faite, je suis pas encore connu, mais je fonce ...je suis pas encore sur Trip Avisor mais jY arrive, Cette année plus que jamais l'image conforme  (sic)  de Cyril Choquet en femme arpentera les rivieres du quebec dans la zone des estuaires, et meme des coins peut connu.  On connait bien la Bonaventure, La Cascapédia mais la grande Vallée elle non la riviere des Emeraudes pas vraiment pourtant c'est en gaspesie.  Ca sera donc  la plus exitante de ma carriere je commence mes vidéos tres bientôt et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.Tout ce que je fais j'y crois et a pas personne qui s'interposera, (en a toujours des ,,jaloux bien sure) j'ai mon tit caractere la dessus et je trouve ca tellement con la jalousie, a chacun donc son terrain moi j'ai toute le fleuve a ma dispositon 

     

    byby ca commence.....maintenant

    Je trouve sa vrement jenial comme projet, je te souhaites vrement que sa marche. Bonne peche a toi????

  6. Il te sufit d'acheter un permit de peche a 30$ et tu peut aller pecher pratiquement n'importe ou avec sa.les reglement change d'une zone a l'autre.les date d'ouverture,la quantité de poisson et les longeur permise peuve différé.il sera donc tres important de verifier dans quelle zone tu est. Bonne vacances aux quebec et bonne peche.??

  7. il y a 5 minutes, StevenGirard a dit :

    Steeven.tu as plein de musky dans la Chaudière qui est a coté de toi ..profites -en... Ceux qui disent que c'est 1000 lancés...laisse les en faire 1000 autres...Y'ont juste ça a faire! ;)

     

    Ouin je ses sertaine pesonne on deja pri des musky de reve dans la chaudiere tout pres de 60"!!!!!!!!

    • Like 1
×
×
  • Créer...