Aller au contenu

Classement

  1. x-rap

    x-rap

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 529


  2. Kingpolaris

    Kingpolaris

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      7 289


  3. lerapala

    lerapala

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      8 953


  4. nepenthes

    nepenthes

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      85


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation on 2020-09-05 tous le site

  1. J'avais un Blackberry dans ma poche de chemise qui avait accompagné un poisson lors de sa remise à l'eau dans le fleuve. On a gardé contact depuis.
    5 points
  2. Les lunettes peuvent sembler anodine mais c'est une bonne chose a avoir.Ca te permet de voir des choses que tu ne vois pas sans!
    5 points
  3. Je me suis acheté des lunettes de soleil polarisée chez Can Tire. C'est des Keystone de Berkley...ils ne sont pas fashion avec une couleur Camo mais conservent de belles couleurs et réduisent de beaucoup l'éblouissement avec une protection 100% des rayons UV. ... j'ai aussi acheté une attache pour lunettes pour ne pas les perdre comme la paire précédente.
    4 points
  4. Un de mes premiers cellulaires, mon fils appelle ça... Une roche avec des pitons... J'étais dans le garage, en automne, je vidais le réservoir d'essence de mon petit 2.2hp dans un ''plat de margarine''. J'avais le cellulaire dans ma poche de chemise, je l'ai vu bouger du coin de l'oeil ( j'étais penché, le plat de margarine était par terre... ). Je me dis... Non, impossible que ça tombe LÀ............ Bin oui, c'était possible calvâsse!!!!!!!! Je le mets à sécher, le lendemain, il allume, et fonctionne encore à 100%, mais... Le boîtier du téléphone ( plastique ) a r
    3 points
  5. Malheureusement bien des belle choses se ramasse dans les cours d'eau ! j'en suis coupable aussi de temps en temps !
    3 points
  6. Au moins, si ça ne mord pas, on peut se consoler en prenant une petite frette !!! Et si on en prend trop...on peut se conter des peurs !!!
    3 points
  7. une plus relaxe avec ma femme et mes petits enfants
    2 points
  8. L'année passée mon cousin avait ses belles lunettes de soleil sur sa casquette, il s'est penché au dessus de l'eau et ploutch....ses belles lunettes dans le fond du lac...
    2 points
  9. 2 points
  10. Moi aussi je trouve que ça fais une bonne différence. Je pense surtout ceux qui ont une embarcation vont voir beaucoup plus.
    2 points
  11. Je suis allé faire du tourisme avec ma douce dans la région de Charlevoix P'tit stop aux canyon Le but ultime de notre visite En quête d’émotions fortes? Le sentier de L’Acropole-des-Draveurs est fait pour vous… Le sentier est relativement court (10,4 kilomètres), mais il risque de vous faire suer. Le site, unique, propose une vue spectaculaire sur les plus hautes parois rocheuses de l’Est du pays. Partez tôt. Vous y observerez peut-être quelques caribous, avant l’affluence des marcheurs. Il vous faudra de bons mollets : le dénivelé est
    1 point
  12. oui oui les talles de choux fleurs sont à leur début Bon signe pour la pêche
    1 point
  13. Ha ha! t'as tout compris Chaque randonnée me donne droit à une journée sur l'eau.
    1 point
  14. Quand je quitte pour la semaine, j’enlève tout le sonar (même le socle « Quick connect »). J’utilise seulement cette « caractéristique » quand je pêche plusieurs jours de suite, sans sortir le bateau de l’eau. DONC, j’enlève le tout 90% du temps. Mais jusqu’à maintenant, pas eu le moindre trouble avec la connexion entre le socle et le sonar. Maia si tu as des doutes, tu peux simplement enlever le tout (socle + sonar) et ça revient comme exactement tous les autres sonars de la planète.
    1 point
  15. Non, je crois que tous les EchoMap ont ça... Du moins le 9'' SV l'a c'est certain!
    1 point
  16. Bon achat, article indispensable pour une pêche réussie.
    1 point
  17. Merci de m'accorder ton aval côté fragilité. Une seule fois pour un seul pêcheur c'est quand même une bonne moyenne. Sur 5 cannes ça fait 20% de bris, sur 10 cannes c'est 10%.
    1 point
  18. Té en train de te ramasser plein d'air lousse mon @Salmoni...
    1 point
  19. Tes photos sont magnifiques! La première en particulier Est-ce qu'on voit même les feuillages qui commencent à changer de couleur?
    1 point
  20. Sa fait plusieurs annees que je capote literalement sur les helicos, jai l'equivalent de deux DEP en heure de vol en helico... sur ordinateur.. J'en ai fait en vrai pour la premiere fois de ma vie cette annee dans le Fjord du saguenay.. c'etait MA-LA-DE, malgré les 10000 activité booké, l'helico a ete mon moment fort. Incroyable! Chanceux de connaitre quelqu'un qui en possede une!! Je suis jaloux!
    1 point
  21. Aucune différence? Pas d'accord, côté sensibilité très peu perceptible mais elle existe. Pareil pour la solidité, beaucoup de bris de cannes se font à la jointure. Pas de problème à l'utilisation normale mais ça demeurera toujours un point faible de la canne. Côté prix aussi, pour le même modèle une canne une pièce est généralement moins chère qu'une deux pièces. Une deux pièces est avantageuse pour le transport mais quelqu'un qui a un bateau et n'a pas à transporter ses cannes n'a aucun avantage à acquérir une deux pièces.
    1 point
×
×
  • Créer...