Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Showing content with the highest reputation on 2019-09-27 tous le site

  1. Ta profondeur est bonne . a ce temps-ci au fleuve , j en capture encore au bord ou il y a une bonne drop mais a ces places la , il va y en avoir de moins en moins a mesure que l eau va refroidir . Les achigans ont commencés a migrer vers les hauts fond et les plateaux ou il y a du courant de justement ca 6 a 12 pieds .
    3 points
  2. Merci pour les conseils... J'y vais dimanche et je vais essayer ça. On m'a dit aussi d'essayer la technique nedrig, qui pourrait être productive. Je vous en redonne des nouvelles. Bonne pêche!
    2 points
  3. Dans mon coin,faut être trrrrrès attentif aux touches,elles ne sont pas encore dans leur mood d'automne et mordent du bout des lèvres.Cette année,avec l'hauteur de l,eau ,elles ont été éparpillées tout le long de l'année.Fais des années que je pêche aux mêmes endroits et cette année,il m'est impossible de savoir ou elles sont rendus.Je fouille et je pêche a des endroits que je n'ai pas l'habitude d'y pêcher pcq je n'y prend rien et j'ai eu quelques surprises.....Comme ton spot,une barrière de grosses roches et une drop,elles étaient tous collées sur les roches.le tube a été le meilleur leurre,
    2 points
×
×
  • Créer...