Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation on 2019-08-07 tous le site

  1. 4 points
    Premiere sortie au maski de ma saison. Fini par prendre 5 sur 7 brochets sur des gros leurres a maski, Topraider, double 10, et meme crankbait de 12 pouces dans le propwash a a la traine. Finallement un petit maski a la fin de la sortie. Premiere fois que j'en prend tant de brochet par "accident".
  2. 4 points
    Pas fréquent les malachigans en aval du pont Laviolette , mais il y en a quelques uns . voila celui d environ 5 lbs capturé a la hauteur de Bécancour sur le fleuve au début juillet de cette année , l année dernière aucun . en 2017 un 6 lbs . et toujours dans le meme secteur sur le fleuve ,en 2016 un 10 lbs.
  3. 4 points
    Vive la bouffe du Mecano Alain
  4. 3 points
    les eaux du 819 sont des plus poissonneuses .
  5. 3 points
    Demande à Abu Garcia pour le maski c est le top ici Alain ps très beau brochet et belle pêche
  6. 3 points
    Du bon doré…...pensée pour mes copains qui y sont !!
  7. 2 points
    Encore de la pub pour la Lund Alaskan 20’5 pieds 60 ieme anniversaire Alain
  8. 2 points
  9. 2 points
    Je peche le maski avec des gars qui connaissaient leur affaire Check qu'elque beau qu'on a pris avec le meme ami de ce matin.
  10. 2 points
    Photo de 2016 mais elle n'a pas trop de pub ! En attendant d'aller faire des nouvelles images bientôt ! Je sais que plusieurs aiment voir des poissons...
  11. 1 point
    Les billets sont chers pour ce spectacle la !!!!!!! Beaucoup en parle...peu le font bin creux dans le bois, seul, et aussi longtemps que tu le fais !! Holiday
  12. 1 point
    Les hanches ont l'air finies ??? Holiday
  13. 1 point
    Fais attention Alain , le gars sur la photo c'est un gars de ''bécyk '' ..... En plus... bon buveur, bon pêcheur et bon cuisinier...que veux-tu de plus ??? Holiday
  14. 1 point
    Cibole j ai croisé Protech chez mon Kiro y jasait pas fort Alain
  15. 1 point
    J’ai été aussi surpris que toi! Je ne vois vraiment pas c’est quoi “le rapport” entre un volant et le calcul de risques!! Puisque c’était à mon avantage, je n’ai pas trop posé de question! Ah les assurances, un beau mélange de statistiques, de bullshit et d’arnaque!
  16. 1 point
    Fait une demande via ce lien: http://www.clicassure.com/?code=PECHEQC Tu recevra 3 soumissions en quelques minutes. Bonne journée!
  17. 1 point
    Un partner en a pris une dans les alentours,environ 5 livres,prises durant une journée de fou.
  18. 1 point
    Pas grave ça la pisse c est Stérile Alain
  19. 1 point
    Ben oui dan...la bouffe à brasserie c’est pas du fast food? taime pas le poisson, facile de dire c d’la marde lol ps j’ai pisser dans ta bière
  20. 1 point
    c'est de la peche facile, rendu a se niveau les gens serait aussi bien d'aller acheter leurs poissons a la poissonnerie. Je ne repond pas a se genre de question en général. Les gens recherches des solutions facile au lieu de commencer par le début, prendre du plaisir a faire des recherches sur le terrain. Je penses comme toi, il suffirait d'indiqué un spot de peche avec quelques photos et la fin de semaine suivante le spot serait parasité de werreu et la ressource en souffrirait. Meme sur l'eau on reconnait un vrai pecheur d'un werreu, si on prend du poisson, le vrai pecheur vas respecter notre espace de peche, alors que le werreu sont comme de vrai mouche a marde et tourne autour de notre chaloupe. Mais ce genre de question qu'on retrouve souvent, a 99% il n'y a pas de suite et tout comme toi, je me dit a quoi bon répondre. sur ce, nous sommes d'accord.
  21. 1 point
    tout a fait vrai. Lorsque l'alose remonte le fleuve par 10 aines de milliers pour aller frayer dans les eaux limpides de Mourrial, elles passent a coup sur a 3 rivieres. Et a tous les ans, a la meme place ou presque dans leurs voies migratoires. Alors il faut calculer 2 semaines de retrait par rapport a l'arrivée des aloses a Mourrial, pour les capturer a un endroit précis a 3 rivières. Les habitués , ( un petit groupe) s'y retrouvent annuellement, et font parfois de tres belles pêche, sans devoir se rendre a Mourrial. Il faut s'y trouver au bon moment tout simplement. C,est une des choses assez bien gardé de ce groupe, concernant cet endroit, par contre. Et si fallait que cet endroit précis se sache sur le NET, en 2020 ca serait fini de ce lieu et ce petit groupe tranquille. Ca serait comme ca Voila !!!
  22. 1 point
    Salut, il m'arrive par fois que ca prend un peu de temps a répondre et ces derniers temps des évenements ont fait en sorte que le temps m'a manquer mais en théorie je reviens toujours. Je participes peut-etre un peu moins que je participais au début, non pas que je suis désintéresser sur le sujet au contraire, mais j'ai peut-etre trouver une certaine fermeture d'esprit de certains lors de discussion plus approfondie sur quelques sujets quelques contre. Nous n'avons pas tous la meme facilité a communiquer ou a prendre les bons mots pour exprimer une opinion sur un sujet donné. A quoi bon élaborer une discussion sérieuse si des bornés, des gens qui se prennent pour des dieux font avorter la discussion. Je ne te vise pas, mais, pour ce qui donne des forum plus anémiques au fil du temps, c'est comme dans les chicanes de couples, il y a toujours 2 côtés a une médailles et ni un, ni l'autres est mieux que l'autre, mais une ouverture d'esprit des partis impliqué vont faire en sorte que tout le monde vont y gagner et rendre les forums plus interessants, et aussi intéresser les nouveaux a participer plus activement. Ce qui rend un forum plus anémiques?? le chapeau n'appartient pas uniquement au nouveau.
  23. 1 point
    le cafard a Naum
×
×
  • Créer...